JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Que pensez vous de la découverte de faille ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Que pensez vous de la découverte de faille ? (/showthread.php?tid=1620)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - MaGIKeR - 23-08-2007

Citation :Je ne sais pas si c'est toi qui a posté sur le forum pour exposer ce dont nous avons discuté parce que je n'ai pas accès Master depuis le boulot. Néanmoins, si c'est le cas, attend toi à ne plus pouvoir poster sur MV avant un certain temps.

Voila les emerdes commence. Mais ce n'est pas moi qui est posté donc bon.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Fidelcastor - 23-08-2007

Humm belle mentalité les gas, surtout l'encouragement de la part du modo, ca le fait grave...

Edit :

naholyr a écrit :Autant je crache sur la face purulente des imbéciles de hackers qui viennent reproduire des exploits tout fait sans prévenir l'administrateur, autant j'encourage et je trouve absolument admirable l'attitude inverse (celle que tu as eue).
Si l'admin n'entend pas l'avertissement, il faut ensuite passer à la menace (tout en l'accompagnant d'une proposition d'aide, ça me parait important sinon la démarche n'est pas très valable), c'est pour son bien car les prochains qui découvriront la faille n'auront sans doute pas ton indulgence et il se fera hacker directement sans préambule...

Malgré ton mon respect pour toi Naholyr; j'approuve pas du tout la deuxième partie de ton argument. Comment tu peux croire "forcer un mec à faire qq chose pour son bien"? Tout le monde n'est pas un dieu en PHP!

Maintenant, j'attend la photo du cracha sur tout ceux qui ont reproduit la faille sans prévenir l'admin! =>Edit 2: =>Je plaisante


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - joshua - 23-08-2007

Te vexe pas Sad

en temps normal je ne l'aurais aps fait.
Mais il n'y a qu'a lire ses réponses: on se croirait en france. En france, un mec demontre que le systeme de carte bleue est pas fiable, on l'envoie en taule.
Si ce genre de gars ne sait pas remercier l'intégrité des gens, ce qui est rare cela étant dit, au final, c'est la communauté des gens honnetes qui en patit. Tu aimerais jouer a un jeu dont tout plein de monde exploite les failles dans ton dos? quel interet?


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Fidelcastor - 23-08-2007

Ouaip le mec est Serge Humpich et le contexte est tu me l'accorde totalement différent (touche des milliards de personne, de l'argent, des coordonnées perso...etc).

L'intégrité, mouais j'en doute énormément de la part d'un membre qui au 4éme poste "J'ai trouver une faille, vener on va bien rigoler".
(c'est pas une attaque contre MaGIKeR)
Pour moi, c'est un post équivalent à un OuinOuin; j'arrive pas à gagner alors je triche. [Edit: L'intérêt de jouer à un jeux est de passer du bon temps, Non?]

Ou est l'intérêt ? le Webmaster du site n'est même pas membre de JeuxPHP. On s'en bat royalement les baloches.

@MaGIKeR; Explique juste la faille, comment la corriger OK après pourquoi mettre le lien?


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Sephi-Chan - 23-08-2007

Les Terres glacées c'est moi. Smile

Je suis de ceux qui pensent, et je sais bien que ce n'est pas forcément la meilleur réaction qui puisse être, qu'une faille rapportée doit être corrigé, sinon, et c'est là qu'on comprend pourquoi je ne fais pas d'études de droits, je "punis" ceux qui se foutent royalement des faiblesses de leurs propres créations.


Sephi-Chan, justicier démasqué ! Big Grin


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Fidelcastor - 23-08-2007

Seul l'amour cache les imperfections.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Amrac - 23-08-2007

Le plus fort, c'est qu'il dit ne pas pouvoir faire de correction car cela surchargerais le serveur .....


Le site est fermé. (Impossible de se connecter)


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - joshua - 23-08-2007

on t'aime, fidel :p


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - MaGIKeR - 23-08-2007

Fidelcastor, je n'ai pas poster pour sa, j'ai posté pour avoir un avis, c'est parti autrement. Maintenant si tu n'est pas content tu poste pas.
Je vais suprimé l'adresse du site parce que ca ne plait pas a tout le monde.
Perso après avoir retester la faille j'ai suprimer mon compte sa sert à rien de jouer avec une faille, maintenant amuser vous bien, j'espere qu'il ne se contentera pas de suprimé les compte et qu'il corigera cette faille.

Au moin les users de JeuPHP savent ce que peut faire les hidden. Ca n'aura pas servi a rien.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Sephi-Chan - 23-08-2007

La plupart connaissent déjà. Et toi tu auras appris à éprouver les formulaires avec Web Developer !


Sephi-Chan, comme quoi le post sert ! Smile