JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Que pensez vous de la découverte de faille ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Que pensez vous de la découverte de faille ? (/showthread.php?tid=1620)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - denisc - 26-08-2007

Big Grin Quel boulet!
Je fait du dev PHP et M$.Net et je teste mes page avec FF. Je les teste avec les extensions Web dev pour vérifier mes sécurités... et lorsque tout est OK, je sais que ça marchera sur IE (sauf quelques rares exceptions, mais comme je teste aussi avant la mise en production, ce n'est pas très grave :p)
Pour la redirection vers un site online à partir d'une page offline, toute personne ayant fait un peu de HTML est capable de le faire:
Code :
<POST METHOD="POST/GET" ACTION="http://monsite.online.hop">formulaire</POST>
Et l'affaire est dans le sac, que l'on soit proIE ou proFF!
Quand à MaxThon, il porte bien son nom... Lourd comme un thon, peu extensible, pas 100% W3C compliant... Que Viva FF


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - joshua - 26-08-2007

c'est amusant.
Tu as résumé en deux mots le fond de ma pensée.
Je suis désolé mais je ne comprends pas le lien entre la discussion et tes messages, disant: ah bah au fond, FF c'est de la merde.
Alors que FF, c'est le reve pour un developpeur: une pléthore d'outils d'aide, meme un pour tester les CSS, en désactiver une partie etc... Et en plus de ca la possibilité d'émuler IE qui fonctionne plutot bien.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Sephi-Chan - 26-08-2007

Edit : Affaire classée. :p


Sephi-Chan, ce serait balo quand même !? Wink

Ps : c'est décidément un sujet à débordement !


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - joshua - 26-08-2007

perso je m'en moque. Je n'ai pas besoin d'une note pour récompenser mon travail. Certains ici le font tres bien.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Argorate - 26-08-2007

exactement, pas besoin de note pour savoir se que que tu vaut. sinon c'est normal que il y est tant de HS dans un meme topic? Big Grin

ce qui est marrant c'est que des que qqun n'est pas d'accord ici, du moin on le traite de boulet Big Grin sa me fait rire^^
bref puisque y a pas l'air d'avoir l'intervention d'un modo pour ce HS deplacé, on s'arretera la.
on est pas d'accord et je suis pas convincu, toi non plus, bref fin de l'histoire.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - joshua - 26-08-2007

attends argorate il a mis un smiley devant... ca n'a rien d'aggressif. Je t'assure. De ma part non plus, sinon je ne le diris pas comme ca. Et denisc non plus.
La vieillitude, ca a ca de bien, que quand on dit quelque chose, on pese ses mots. Et on en mets jamais de trop ou de manquants.
Mais c'est jsute que vraiment, FF, ca t'apporte beaucoup en temps que developpeur. Et puis, les failles,; ca fait partie du jeu.


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Argorate - 26-08-2007

oui, je suis sur que si le president traité de conard le president americain avec un jolie smiley, suis sur qu'il dirait rien Wink

Pour le reste c'est une question de point de vu, ff m'apporte que du temps de programmation en plus, donc je ne peux pas le deffendre... plutot logique, mais je concoit que cela puisse aidez d'autres.

mais puisque ce topic demande un avis personnel je l'ai donné, apres on est pas d'accord, là je m'en fou bcp, bcp ^^


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Prizor - 26-08-2007

Argorate a écrit :oui, je suis sur que si le president traité de conard le president americain avec un jolie smiley, suis sur qu'il dirait rien Wink

Bah au moins pour une fois il dirait la vérité...Confusediffle:
Désolé pour le HS mais ça méritait d'être dit. ^^


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Argorate - 26-08-2007

Oui là tu as bien raison ^^ mais tu crois que le pauvre petit sarco oserait? Tongue


RE: Que pensez vous de la découverte de faille ? - Sephi-Chan - 26-08-2007

Il faut choisir, s'il veut lécher les bottes de Bush, il faudra bien qu'il descende de l'escabeau qui le grandit de 20cm.


Sephi-Chan, ololz