JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Deux essais de bannière - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Deux essais de bannière (/showthread.php?tid=1567)

Pages : 1 2 3


Deux essais de bannière - uriak - 08-08-2007

en attendant de récupérer des dessins de l'équipe, j'ai bricolé une première version de la bannière utilisée pour le projet Ex Nihilo :

Qu'en pensez vous ?

première version
[Image: exnihi10.jpg]

nouvelle version
[Image: bandeau2.jpg]


RE: Premier essai de bannière - Pouipoui - 08-08-2007

Moi, j'aime bien, les couleurs vont bien ensemble, et le titre est joli est bien integre au reste.

Peut etre que l'image est un peu haute par contre,non? Elle va prendre beaucoup de place sur une page.


RE: Premier essai de bannière - Loetheri - 08-08-2007

Je dis en vrac ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

Les couleurs sont agréables.
La bannière est très haute.
Le titre, le pistolet et la roue font trop "plaqués". Le style est différente du fond de l'image.
Le fond, justement, j'aime bien.
Sur les bords (surtout gauche et droite), il y a un rendu style pierre taillé (Je ne sais pas comment cela s'appelle) qui se voit très fort (peut-être trop ?).


RE: Premier essai de bannière - uriak - 08-08-2007

merci

Pour la taille, c'est plus une bannière de forum qu'une bannière destinée à un lien. Les objets sont là pour remplir un peu l'espace en attendant d'avoir des dessins sur lesquels travailler. Pour le texte, j'avais vu une illustration de ce genre et ce style en relief m'avait paru convenir. Je vais bientôt poster un WIP pour en dire plus sur le projet


RE: Premier essai de bannière - Globe - 08-08-2007

Je vais appuyer Loetheri, y'a de l'idée, j'aime bien l'ambiance, mais le texte est les objets se fondent pas très bien au fond. Tu pourrais essayer de réduire la hauteur, de caler le texte sur la droite et de mettre le pistolet à gauche du texte, je sais pas comment ça rendrais... Si t'es sous photoshop tu peux tester les mode d'opacité pour mieux incruster les objets.


RE: Premier essai de bannière - elazard - 08-08-2007

Loetheri a écrit :Je dis en vrac ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

Les couleurs sont agréables.
La bannière est très haute.
Le titre, le pistolet et la roue font trop "plaqués". Le style est différente du fond de l'image.
Le fond, justement, j'aime bien.
Sur les bords (surtout gauche et droite), il y a un rendu style pierre taillé (Je ne sais pas comment cela s'appelle) qui se voit très fort (peut-être trop ?).
tout pareil sauf pour le fond (jfais rapide xD)


RE: Premier essai de bannière - uriak - 18-08-2007

deuxième version :
bannière forum
[Image: bandeau2.jpg]
et bandeau
[Image: bandeau3.jpg]


RE: Premier essai de bannière - elazard - 18-08-2007

beaucoup mieux^^ faudrait une bordure par contre, je crois que le rendu serait meilleurs encore (chapeau à ton illustrateur)


RE: Premier essai de bannière - Globe - 18-08-2007

C'est fort sympathique... Oui et j'apprécie aussi beaucoup l'illustration...


RE: Deux essais de bannière - Antyoz - 18-08-2007

Si tu veux, tu peux me donner ton psd je vais te faire ta banniere.

Mp moi pour avoir mon msn.

++