JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
(présentation) Uriak - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : (présentation) Uriak (/showthread.php?tid=1555)

Pages : 1 2 3


(présentation) Uriak - uriak - 03-08-2007

Bonjour, je suis donc Uriak, 24 ans. Je travaille dans la réalité virtuelle et la robotique, et me suis formé sur le tas au C++ dans ce contexte, et à l'utilisation d'un moteur graphique.

Je suis plutôt du genre à écrire - régulièrement ? - des nouvelles de SF ou fantastiques, et bien entendu à jouer. Mais je n'ai jamais pour le moment créé dans ce domaine.

Ce qui m'amène ici ? Des idées jetées en l'air, des discussions sur les mérites et échecs de divers jeux communautaires. Et l'envie d'appliquer en pratique les concepts qui ont mûri dans mon esprit. Afin de donner une touche de réalisme à ce qui semble être un projet utopiste (car forcément trop ambitieux) je me suis proposé d'adapter le tout à une réalisation en php, qui me semble permettre des intéractions complexes sans nécessiter une somme de travail artistique démesurée : en gros, de ne pas avoir à réunir une équipe. :harpe: Et me voilà ici, esperant que la chose aboutisse ou me donne l'expérience de faire mieux la prochaine fois. :hahahaha:


RE: (présentation) Uriak - Nodark - 03-08-2007

Bienvenue Wink


RE: (présentation) Uriak - Nessper - 03-08-2007

Salut à toi. Bienvenue sur JeuWeb


RE: (présentation) Uriak - clems31 - 03-08-2007

Salut et bienvenue parmis nous! Big Grin


RE: (présentation) Uriak - Sephi-Chan - 03-08-2007

Salut,

Quelle belle présentation, c'est de plus en plus rare de voir quelqu'un qui ne vient pas les mains dans les poches (j'entends par là sans aucune connaissance). J'espère que tu présentera rapidement ton projet dans les WIP. Smile


Sephi-Chan


RE: (présentation) Uriak - Antyoz - 03-08-2007

Salut et bienvenue.


RE: (présentation) Uriak - uriak - 03-08-2007

merci de votre accueil Smile

En effet j'ai eu l'occasion de m'exercer au php/mySQL il y a 4 ans, pour un petit projet d'études. Pas grande chose, mais j'avais choisi ce thème pour découvrir ces langages... une initiative qui va sans doute se révéler enfin utile ^^.

Pour mon projet, je pense que j'en dirai plus une fois les bases solidement consolidées, donc la planification quasiment terminée. Disons juste que c'est un MMO mésoscopique (lol) - c'est à dire à mi chemin entre l'aventure individuelle et le jeu d'empire/city building.


RE: (présentation) Uriak - Plume - 03-08-2007

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur JeuWeb et te dis à bientôt sur des fils de discutions Wink

@ tchaOo°



RE: (présentation) Uriak - elazard - 03-08-2007

Bienvenue ^^ , après Jerem encore un nouveau membre qui a de l'idée ca change Big Grin (bon jme met dans le tas de ceux qui n'en ont pas hein)


RE: (présentation) Uriak - uriak - 03-08-2007

Ha, je viens de découvrir (un peu en retard) que PHP intègre de la POO et même un système de référence, je me sens de suite plus à l'aise pour envisager la suite, là Smile