JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Sondage]Simpson - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Sondage]Simpson (/showthread.php?tid=1533)

Pages : 1 2 3


RE: [Sondage]Simpson - Cyril - 31-07-2007

Homer... décalé et voix balèze xD
Menfin... je sais pas quoi penser du film les gens sont partagés :S
(je sais pas si j'irais ^^)


RE: [Sondage]Simpson - Nessper - 31-07-2007

Pour revenir à Lisa, vous avez vu l'épisode où on lui dit que tous les simpsons de la famille sont stupides et qu'elle pense qu'elle va devenir stupide ? Elle se force à faire des trucs cons mais ça la saoule. Elle est deg' mais elle se rend compte à la fin que seulement les hommes de la famille sont bêtes. Lisa est soulagée et nous morts de rire :haha:


RE: [Sondage]Simpson - Joojo - 31-07-2007

Moi j'ai voté pour Homer car j'aime son comportement déjanté, alcoolique, complétement barjot, immature mais ce que j'aime surtout et qu'on voit parfois dans des épisodes c'est l'amour et la tendresse qu'il a envers Magarette (dont toutes les photos sont affichées à son poste de travail dans la centrale) et Marge.


RE: [Sondage]Simpson - kunutheking - 01-08-2007

Bon ben pour faire original j'ai aussi voter Homer
Mais je dois dire que j'ai un faible pour la paire M. Burns - Smiters


RE: [Sondage]Simpson - Globe - 09-08-2007

J'ai le droit de m'identifier à Homer ? Big Grin

Un gros porc qui bois de la bière à longueur de journées, qui étrangle des enfants, et qui kiffe les donnuts Tongue


RE: [Sondage]Simpson - elazard - 09-08-2007

Moi dans les persos secondaires je kiff duffman "yeah duffman est là" avec le ptit jingle débile qui l'accompagne xD


RE: [Sondage]Simpson - rachids - 09-08-2007

Mon personnage préféré est Maggie (ou Margaret mais je preferes nettement Maggie ^^) surtout quand elle danse Big Grin

Sinon Homer et Bart sont pas mal, et j'aime bien Krusty qui fait sa star : devant les caméras il est super gentil mais après c'est un vrai monstre :p

Le maire Quimby aussi est pas mal niveau faux cul Smile
J'aime bien Willy l'homme à tout faire de l'école.


RE: [Sondage]Simpson - corentone - 09-08-2007

Nessper a écrit :Pour revenir à Lisa, vous avez vu l'épisode où on lui dit que tous les simpsons de la famille sont stupides et qu'elle pense qu'elle va devenir stupide ? Elle se force à faire des trucs cons mais ça la saoule. Elle est deg' mais elle se rend compte à la fin que seulement les hommes de la famille sont bêtes. Lisa est soulagée et nous morts de rire :haha:

Episode enorme s'il en est!Ca donne envie de savoir ce que deviendra maggie...car dans plusieurs episodes ils la montrent comme un bébé surdoué...c'est vrai que maggie est un bon perso....

Mais le plus marrant est de toute facon homer, c'est le plus charismatique, le plus dejanté, le plus taré et celui auquel il arrive le plus de trucs...Smile


RE: [Sondage]Simpson - Fidelcastor - 10-08-2007

Et Bart alors, le mauvais à l'école, celui qui se fait toujours étrangler par son parternel car il a encore fait des c.nnerie.
Moi je m'identifie plus à ce ptit (peu être à cause de l'école...) parceque qu'il à toujours les pires idées de c.nneries à faire.

Homer est juste bête, mais son coté idiot du village fait bien ressortir l'américain moyen tels que vu pas nous Frenchies.


RE: [Sondage]Simpson - kunutheking - 10-08-2007

Nempêche qu'on s'en prend plein la gueule quand ça parle de français.

Citation :"C'est génial ici je suis pas un morfale mais un gastronome."