[RESOLU] Utilisation de plussieurs class [CSS] - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [RESOLU] Utilisation de plussieurs class [CSS] (/showthread.php?tid=1512) Pages :
1
2
|
[RESOLU] Utilisation de plussieurs class [CSS] - Single Dark - 25-07-2007 Bon je vous passe les détails car c'est pas important. Alors, je veut utiliser plussieurs class. Je montre le code. Code : <div style="position: relative;"> Et le css : Code : <style type="text/css"> Code : .p_main { Donc içi le problème c'est que les class doivent s'annuler, ou quelque chose du genre. L'affichage est décaler, et si j'enleve le 'class="info', ca va, mais j'ai pas mon infobulle. J'ai eu beau trouné le problème dans tous les sens, et pas de reponse. Merci RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Roworll - 26-07-2007 sous la déclaration a.info:hover span, remplace le display:inline par display:block. Sauf erreur de ma part : - Display-inline indique que ton élément doit s'inscrire sans coupure avant et après. Il sera donc intégré à son parent. - Display-block indique que ton élément doit s'inscrire avec coupure avant et après. Il est donc désolidarisé du parent. RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Single Dark - 26-07-2007 J'ai testé en remplacant le 'in-line' par 'block', et c'est là même chose... Merci comme même... RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - barst - 26-07-2007 Citation :a.info:hover span { Met le padding à 0, si tu ne veux pas de décalage. RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Single Dark - 26-07-2007 Non plus, içi le padding correspond à l'affichage de l'infobulle. Hors içi c'est mon image, qui est décallée. Merci, pour vos reponse, même si elles ne fonctionnent pas... RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Nessper - 26-07-2007 Y'aurai moyen que tu fasses un imprime ecran pour qu'on voit le décalage parce que là à priori tout va bien et c'est chaud de voir ce qui ne va pas ? RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Single Dark - 26-07-2007 OK, je fait çà !!! Sans décalage : Avec décalage : Voilà, donc l'image est totalement décalé... RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Nessper - 26-07-2007 ah ouais gros décalage en effet. On va essayer d'une autre manière. Mets ton span en dehors de ton a définis lui son style et mets Code PHP :
Code PHP :
Je sais pas si ça peut régler ton problème mais ça vaut le coup d'essayer. tiens moi au courant RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Single Dark - 26-07-2007 Je n'ai plus de décalage, mais l'infobulle ne s'affiche pas... Le problème avec ta technique c'est que l'infobulle n'est pas paramétrable. RE: Utilisation de plussieurs class [CSS] - Nessper - 26-07-2007 Excuse j'ai oublié de te dire que pour faire marcher le javascript de cette façon tu as besoin de prototype.js (disponible ici). D'ailleurs grâce a prototype tu peux paramétrer ton infobulle très facilement en lui rajouter des classes. Petit exemple : tu veux rajouter la classe .bulle_bleue à ta bulle de base Code PHP :
et voilà. Sinon pour les infobulles je te conseille d'utiliser overlib.js qui propose des bulles très facilement paramétables. Le lien vers overlib : overlib.js Le lien vers une bonne doc en français : manuel overlib.js |