JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
1&1 Gratuit pendant 1 an ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : 1&1 Gratuit pendant 1 an ! (/showthread.php?tid=1499)



1&1 Gratuit pendant 1 an ! - MaGIKeR - 23-07-2007

Salut, il y a 1 an et demi au mois de decembre 1&1 lancait une promo jusqu'au 31 decembre qui proposé 1 hébergement de Nom de Domaine pour 3 ans gratuit, il remette cela pour 1 an.

Promo Special été :
Espace disque : 6 000 Mo
Trafic/mois : 750 Go

Noms de domaine inclus .fr, .com, .net, .org, .info : 2
Sous-domaines : 1 000

Comptes email (POP3 et IMAP) : 200
...
...
...
Pour 0€ pendant 1 an !
Le problème étant la durée d'engagement qui est de 24 mois avec la deuxième année à 5,97 € TTC/mois.
Lien ici

A vous de voir.

A bientot Wink


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - Mysterarts - 23-07-2007

Avant d'avoir lu la dernière phrase, j'y est presque cru...
Mais cette dernière phrase casse un peu tout : 6 euros par moi, c'est pas rien...
Mais enfin, ça reste une offre intéressante...

Mysterarts


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - MaGIKeR - 23-07-2007

Oui, moi j'ai bien cru que j'allais me prendre un deuxième ndd puis quand j'ai cherché l'erreur dans leur page ben j'ai changé d'avis ^^
Il suffit de comparrer la première offre à 1.18/mois à la gratuite, même si il n'y a qu'un ndd, beaucoup moins d'espace et de traffic, au bout de 2-3 ans on voit la difference.


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - leni - 23-07-2007

je sais pas vous, mais moi, je m'inscrit Smile


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - taurri - 23-07-2007

il y a quelques temps ils avaient proposer une offre gratuite de 3 ans sans engagnements, j'y avait souscri et c'est pas trop mal je trouve a part le traffic max de 20go / mois c'est vraimment limite Confused


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - nemesis_elite - 23-07-2007

MaGIKeR a écrit :Promo Special été :
Espace disque : 6 000 Mo
Trafic/mois : 750 Go

Noms de domaine inclus .fr, .com, .net, .org, .info : 2
Sous-domaines : 1 000

Comptes email (POP3 et IMAP) : 200
...
...

La c'est 750 Goi c'est beaucoup plud Smile


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - taurri - 23-07-2007

oué mais la c'est pas gratuit Wink


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - leni - 23-07-2007

taurri, tu était surment sur l'offre just a gauche, qui est moin performante, moin cher, et donc ils peuvent se permettre de donner 3 ans gratos :p


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - taurri - 23-07-2007

non y'a aucune offre qui correspond a se qu'ils offraient a l'epoque ( 2go de stockage, 10 bdd, 20go de bande passante )


RE: 1&1 Gratuit pendant 1 an ! - naholyr - 23-07-2007

C'était l'offre "premium" dont je suis très satisfait Smile
Oh bien sûr c'est du mutualisé, il faut pas demander la lune, mais ils offrent des fonctionnalités très très sympa comme l'accès SSH, ce qui permet :
- De synchroniser son site avec rsync (extrèmement pratique, plus rapide, plus efficace et plus sécurisé que ftp)
- D'avoir un shell perso sur le serveur (histoire de faire quelques opérations plus pénibles à faire autrement)
- D'avoir son cron perso (on se connecte, et miracle crontab -e répond présent Smile)

C'est très agréable Smile