JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ (/showthread.php?tid=1485)

Pages : 1 2 3


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - elazard - 11-08-2007

Classe ordi^^ oui tiens nous au courant concernant les moyens de payements et tout (paypall aime pas les belges qui n'ont pas de CB Big Grin donc faudrait que je me demerde^^)

Edit: en fait je tiens à expliquer que cette idée m'est venue des 3 pauvres bases sql de 40 pathétiques MO qu'on me propose chez ovh pour 80 euros par mois :/ j'espère que l'hébérgement communautaire jphp.net sera une réussite Big Grin


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Catch_Me - 11-08-2007

Globe a écrit :Non le problème réside dans la fiabilité d'un tel projet... Si au bout de trois mois plusieurs utilisateurs ne sont plus interessés par le service, eh bien le prix va augmenter pour chaque utilisateur. Et au bout d'un moment les prix seront trop extravagants et on devra lâcher l'affaire. Et plusieurs projets seront en chien d'hebergement... Disons je fais un jeu avec une centaine de joueurs quotidiens... Je l'heberge tranquille sur la dedibox jeuphp, si au bout de quelques mois plein de monde c'est barré, ça me sera plus rentable de louer un espace sur celle ci, donc je me barrerais aussi mais j'aurai plus de serveur pour mes 100 joueurs...

Sans oublier le classique :jépeurprmésourcemndiE:. ¹


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - elazard - 11-08-2007

C'est pas vraiment la politique de la maison niveau sources, on s'efforce de partager et d'aider au maximum Smile

Ps: ta signature c'est pour provoquer des crises d'épilepsies Oo lol


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - keke - 15-01-2008

Qu'en est-il de cette idée ?
prix, coùt, espace disponible, bande passante, fiabilité , etc...

kéké.


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Loetheri - 15-01-2008

keke a écrit :Qu'en est-il de cette idée ?
prix, coùt, espace disponible, bande passante, fiabilité , etc...

kéké.

Orditeck nous a promis un service ... qui tarde comme tant d'autres.


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Sephi-Chan - 15-01-2008

Mais non, ça va venir ! N'ayez pas peur ! Smile


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Plume - 15-01-2008

Patience messieurs. Certes, c'est long, mais Orditeck avait plusieurs projets à faire en plus de JeuPHP qui comprenait déjà lui même plusieurs demandes Smile


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - X-ZoD - 16-01-2008

c'estune tres bonne idde le seveur
je suppose que bien evidement les acces seront reglementés
j'avai l'intention d'offrir cette possibilite moi aussi Smile


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Plume - 16-01-2008

Des précisions .. Heu .. Sachez que c'est en développement Smile Ce n'est pas oublié. A ma connaissance, il y a deux projets sur le feu dont Dimatricus Wink


RE: Petite idée pour faire avancer jeuphp et nous par la meme occasion^^ - Prizor - 19-01-2008

Au passage, je viens à peine de remarquer qu'y a un lien vers le "portail" JeuPHP (le panneau Forum, Wiki, IRC), en bas de la page, mais je le trouve assez mal placé, vu qu'il devrait devenir plus utilisé que certains liens placés en haut...