JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[RESOLU] Probleme distribution des ressources: - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [RESOLU] Probleme distribution des ressources: (/showthread.php?tid=1463)

Pages : 1 2 3 4


RE: Probleme distribution des ressources: - Mysterarts - 13-07-2007

Ah bah oui, j'y est pas pensé, mais ça expliquerai cette arrêt en plein milieu !
Sinon, pour ton script, j'ai pas regardé en détails, mais en tout cas, tu as compris ce que je te conseillé ^^
Essai pour voir si il y a des erreurs maintenant ! tu devrai largement gagner en temps d'exécution ^^

Mysterarts


RE: Probleme distribution des ressources: - elazard - 13-07-2007

youpie pour une fois j'ai dis un truc intelligent Big Grin


RE: Probleme distribution des ressources: - zneman - 13-07-2007

xD Elazard Tongue
Pouvez vous examiner mon script a fond ? Pas le droit a l'erreur la ^^


RE: Probleme distribution des ressources: - elazard - 13-07-2007

je comprends pas vraiment ce que fais la dernière partie mais la première m'a l'air impec pour mettre à jour


RE: Probleme distribution des ressources: - zneman - 13-07-2007

oki, j'essaye donc Smile

Edit: Bon, pour l'instant, ca a l'air de marcher, reste a voir dans une heure lors d'un nouveau tour...
Edit²: Il reste toujours des comptes qui ne gagnent pas de ressources Sad


RE: Probleme distribution des ressources: - Obscurantis - 13-07-2007

Bonjour,

Si tu peux, essaye d'allonger la durée d'execution du script avec set_time_limit(temps_execution). 60 secondes devraient suffir pour boucler le script si c'est bien ce qui ne va pas. Si tous les comptes ne sont toujours pas actualisés, soit tu allonges encore la durée soit je ne sais pas ^^.


RE: Probleme distribution des ressources: - zneman - 13-07-2007

merci bien, c'est rajouté Smile
Sinon, a l'approche d'un nouveau tour, voila ce qu'il me met:


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/leoserveur/www/heberg/magusworld/systemetour2.php on line 23

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/leoserveur/www/heberg/magusworld/systemetour2.php on line 25

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/leoserveur/www/heberg/magusworld/systemetour2.php on line 27
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'il'' at line 1

Sad


RE: Probleme distribution des ressources: - elazard - 13-07-2007

Bon j'ai regardé attentivement le code et je ne vois rien de problèmatique vu que la coloration syntaxique est la bonne, ca veut dire que'il n'ya pas de réponses à te requete, tu es sur du nom de ta table etc?


EDIT: mouais jviens de me rendre compte que tu as fait des modifs pour le set_time_limit fin je vois pas le rapport avec la bdd mais bon pour compter les lignes ca peut tjrs aider


RE: Probleme distribution des ressources: - zneman - 14-07-2007

Bah oui, le code est pour le moins "nikel" et ca ne marche pas... ca doit venir d'autre chose...


RE: Probleme distribution des ressources: - denisc - 14-07-2007

Perso, je pense qu'il est possible de ne faire qu'une seule requête par joueur...
Voire même une seule requête qui ferai tout d'un coup et pour tous les joueurs...
Si.... J'en suis persuadé. Je regarderai dès que j'ai une petite demi-heure lundi ou mardi, promis... En attendant, essaie de le faire de toi même Smile