caracteres speciaux... - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : caracteres speciaux... (/showthread.php?tid=1429) |
caracteres speciaux... - blackneo - 06-07-2007 Bonsoir à tous. Mon probleme est le suivant: Les caracteres avec accents sont remplacé par des signes bizar! je met bien charset:utf=8 dans le meta mais rien y fait les caracteres sont toujours les mêmes. Je chercher sur google mais je ne trouve rien de bien. RE: caracteres speciaux... - PatteDePoule - 06-07-2007 Je sais pas si le bout que tu as écrit était vite fait (faute de retranscription), mais si ce n'est pas le cas, voici la bonne balise Code : <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> RE: caracteres speciaux... - NicoMSEvent - 06-07-2007 sinon, peu importe le charset, utilise les html entities ( é = é ...) tu n'aurais plus jamais aucun problème RE: caracteres speciaux... - blackneo - 07-07-2007 merci pour les infos mais par hasard je suis tomber sur ca: Code : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> sa fonction aussi bien qu'avec le reste ^^ RE: caracteres speciaux... - PatteDePoule - 07-07-2007 Ho, tu n'étais pas en utf-8..... RE: caracteres speciaux... - blackneo - 07-07-2007 en passant: je peux mettre la pass crypté du membre qui s'inscrit dans un lien d'activation ou c'est un risqué? RE: caracteres speciaux... - PatteDePoule - 07-07-2007 C'est plus sécuritaire de générer une séquence aléatoire et de la mettre dans le lien d'activation. Lors de l'activation du compare les valeurs.:good: RE: caracteres speciaux... - blackneo - 07-07-2007 ok merci |