[RESOLU] création de graphiques (images) - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : [RESOLU] création de graphiques (images) (/showthread.php?tid=1427) |
[RESOLU] création de graphiques (images) - kunutheking - 05-07-2007 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire des hexagones style PES pour représenter les capacités des joueurs (pour ce qui connaissent) ou sinon des graphiques quelconques ? Merci RE: création de graphiques (images) - despe - 06-07-2007 saloute! tu devrais poser ta question plutot dans la partie illustration Despe RE: création de graphiques (images) - Sid - 06-07-2007 kunutheking a écrit :style PESJ'adore despe a écrit :tu devrais poser ta question plutot dans la partie illustrationIl a raison :nonon: RE: création de graphiques (images) - Nessper - 06-07-2007 Je ne sais pas du tout à part que tu peux utiliser la librairie GD. Si personne ne te répond, regarde biien chaque fonction ici. En fouillant un peu y'a moyen que tu trouves ton bonheur RE: création de graphiques (images) - Nessper - 06-07-2007 Non justement je crois qu'il veut des images qui se font toute seules en fonction des capacités. Y'a pas 36 000 solutions. Tu vas devoir te creuser la tête avec un peu (beaucoup) de math pour créer des lignes de la longueur qu'il faut pour chaque carac puis ensuite les rejoindre RE: création de graphiques (images) - Antyoz - 06-07-2007 Sujet déplacé dans la section graphique. RE: création de graphiques (images) - Nessper - 06-07-2007 euh je suis pas sûr que le topic ait sa place ici Angel. Je crois qu'il veut faire des images dynamiquement avec php. RE: création de graphiques (images) - Isenduil - 06-07-2007 Citation :euh je suis pas sûr que le topic ait sa place ici Angel. Je crois qu'il veut faire des images dynamiquement avec php. Je penses aussi. Sinon c'est le genre d'opération qui se résout en deux minutes sur...excel. Enfin selon moi, pas besoin de vouloir user d'un véritable logiciel de dessin pour ce type de graphique (et au moins c'est précis ^^). RE: création de graphiques (images) - kunutheking - 06-07-2007 Citation :Je crois qu'il veut faire des images dynamiquement avec php.Oui je voulais faire des images en fonction de ce je récupère de ma bdd Bon ben je vais chercher dans la doc ... merci RE: création de graphiques (images) - Nessper - 06-07-2007 Y'a moyen que ce soit assez chaud (faut faire des maths quoi). Mais n'hésite à nous faire suivre ce que tu fais, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde. Puis si tu a des problèmes pour mettre ça en oeuvre, je pense qu'il y a pas mal de matheux qui peuvent aider à relever le défi. ^^ T'as combien de carac ? Imaginons 6 . moi je commencerais comme ça : tu trace un cercle qui va te donner la taille max d'une carac'. Ensuite tu traces 6 droites partant de l'origine et de taille variant en fonction de ta carac' |