JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Miniville - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Miniville (/showthread.php?tid=1409)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Miniville - Mysterarts - 30-07-2007

zzarbi a écrit :Mais dans ce cas plein de truc sont super inutile et ne font que "pourrir" le web (le spam, la pub (en général), les skyblogs ^^)

Bah oui, c'est le cas ! d'après moi...
En mettant évidemment un bémol pour quelques rares exceptions !

Mysterarts, c'est pas parce que la capacité du web est infinie, qu'il faut en faire une poubelle...


RE: Miniville - zzarbi - 30-07-2007

Mysterarts a écrit :Mysterarts, c'est pas parce que la capacité du web est infinie, qu'il faut en faire une poubelle...

Ca c'est certains, mais bon on n'y peut pas grand chose c'est le web d'aujourd'hui malheuresement...


RE: Miniville - elazard - 30-07-2007

Bah le public ciblé n'est plus le "connaisseur" comme aux prémices ou du moins quand j'ai commencé, vu la démocratisation des accès etc maintenant on vise le kéké tuner qui a 2 de qi et qui n'aime pas réfléchir outre mesure.


RE: Miniville - paterson - 12-08-2007

En fait ses gas sont pas con , ils passe 20 h au graphisme , et ta des con qui font la pub ( dessolé pour toi ... )

Nous on se casse la tête a faire quelque chose de beau avec mass option / amélioration , et peu de personnes voient le résultat , s'est bête , je trouve ...

Il gagne beaucoup par la pub et on surcharge pas le serveur , on passe on cherche les options inexistante , et on s'en va , et eux 1 visiteur et max 5 mo d'envoyer de leur serveur .... Et il gagne quelques centimes par la pub ....


RE: Miniville - Nodark - 12-08-2007

Et le mérite? Ils ne l'ont pas contrairement a nous Wink


RE: Miniville - elazard - 12-08-2007

paterson a écrit :En fait ses gas sont pas con , ils passe 20 h au graphisme , et ta des con qui font la pub ( dessolé pour toi ... )

Nous on se casse la tête a faire quelque chose de beau avec mass option / amélioration , et peu de personnes voient le résultat , s'est bête , je trouve ...

Il gagne beaucoup par la pub et on surcharge pas le serveur , on passe on cherche les options inexistante , et on s'en va , et eux 1 visiteur et max 5 mo d'envoyer de leur serveur .... Et il gagne quelques centimes par la pub ....

j'ai pas suivi (en fait j'ai rien capté à ce que t'as raconté) à qui "et ta des con qui font la pub ( dessolé pour toi ... ) " s'adressait


RE: Miniville - Globe - 12-08-2007

Je me fais engueuler par les modos si je dis "C'est de la merde." et que j'élabore pas du tout ?


RE: Miniville - Nodark - 12-08-2007

Non t'auras même un +1 ! (Véridique)

C'est comme si un cuisinier 5etoiles faisait de la bouffe style macdo

Pareil pour le programmeur,on se distingue


RE: Miniville - zzarbi - 12-08-2007

Heu pas tout compris, voir quasiment rien mais :

paterson a écrit :En fait ses gas sont pas con , ils passe 20 h au graphisme , et ta des con qui font la pub ( dessolé pour toi ... )

Nous on se casse la tête a faire quelque chose de beau avec mass option / amélioration , et peu de personnes voient le résultat , s'est bête , je trouve ...
Bah moi je trouce ça plus "con" que tu te "fou" de leur travail, certes y a rien, mais c'est quand même du boulot.
Je trouve ça hallucicant que des développeurs quelques soit leur niveau ne réfléchisse pas aux PKOI ca fonctionnent au lieu de Critiqué à tout va... Moi j'essaye de faire un jeu, et bah si demain quand il sort, il y a plein de gens (développeur) qui viennent et me dise... Bah normal que ça fonctionne il est nul ton jeu, c'est juste paske tu sais faire de la PUB...
Moi je dirais simplement que ça fait partie du boulot!!!! Un jeu en ligne ou n'importe quel concept en ligne c'est un TOUT il y a pas que la partie CODAGE!!!

Sinon essaye d'éclaircir tes dires, car je ne comprend pas :
Citation :Il gagne beaucoup par la pub et on surcharge pas le serveur , on passe on cherche les options inexistante , et on s'en va , et eux 1 visiteur et max 5 mo d'envoyer de leur serveur ....
hein ??? O_o

Je persiste et je signe, que même si je déteste SKYBLOG par exemple ça n'empeche pas de saluer la réussite de leur concept... Ils l(ont sortie au bont moment et on réussit à en faire un phénomère grand public... Aprés si tu veux faire ton jeux dans ton coin avec des options qui te servent uniquement sans écouter les joueurs c'est ton choix... Mais il ne sera jamais un jeu de haut niveau.

En général on est sensé répondre à une demande, ou créer un "besoin"... Là motiontwin ont créer un "besoin", qui plus est il ne sont pas plus balèze que nous !!! C'est une petite équipe de 7 personnes qui ont commencé comme nous... [/quote]


RE: Miniville - Unenlagia - 23-08-2007

miniville...--__--

tien j'ai pas osé faire ma blague....

je progresse ^^