JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Miniville - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Miniville (/showthread.php?tid=1409)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Miniville - Amrac - 04-07-2007

C'est assez amusant quand même, je me demande par contre l'intérêt pour le webmaster. Je doute que la pub lui permette de rentrer dans ses frais...


RE: Miniville - Mysterarts - 21-07-2007

Pendant un instant, j'ai cru que c'était des gens qui en avait vraiment marre des minivilles, et que CT pour se moquer : mais pas du tout : c'est les même qui l'on fait, avec les même principe chiant et tous !!
Alalala, on arrête pas le progrès !

Mysterarts


RE: Miniville - zzarbi - 30-07-2007

Mysterarts a écrit :Pendant un instant, j'ai cru que c'était des gens qui en avait vraiment marre des minivilles, et que CT pour se moquer : mais pas du tout : c'est les même qui l'on fait, avec les même principe chiant et tous !!
Alalala, on arrête pas le progrès !

Mysterarts

Heu je veux pas faire chier, mais certes ça peut être chiant et tout et tout... Mais Vous ne remarquez pas l'intelligence du concept ??? Vous qui voulez créer des jeux, devriez reconnaitre que là il font fort, certes c'est complètement inutiles, mais ils ont réussi à créer quelque chose qui n'existait pas (à ma connaissance) à le faire connaitre.... Et à anticiper un problème (L'augmentation progrssive de lien) et ils ont donc créer antiville... il ont créer 1 besoin... C'est digne d'un inventeur...

Moi je trouve ça merveilleux, pour moi Motion twin (que je connais de puis quelques année) est LA startup française du jeu sur le WEB, il font vraiment un travaille remarquable, il ont toujours de bonnes idées, de bonne techniques, et qui fonctionne quasiment tous le temps...

Moi qui crée aussi un jeu, qu'il ait de super bonne idées c'est pas dit qu'il ai autant de succés...


RE: Miniville - grouik5962 - 30-07-2007

+1 pour zzarbi
La MotionTwin est vraiment un équipe hors du commun avec un talent incroyable, alors on aime ou on n'aime pas le principe de leur nouveau petit site. Mais allez voir leurs autres sites c'est vraiment pas mal. Ils sont maintenant reconnu au plus au niveau :-) http://blog.motion-twin.com/entry/107


RE: Miniville - Nessper - 30-07-2007

Euh ça existe depuis un moment avec bitfight. Ils ont juste repris ce point et mis de zolis graphismes. Je ne vois aucun talent la dedans si ce n'est celui des designers


RE: Miniville - zzarbi - 30-07-2007

Nessper a écrit :Euh ça existe depuis un moment avec bitfight. Ils ont juste repris ce point et mis de zolis graphismes. Je ne vois aucun talent la dedans si ce n'est celui des designers

Oui mais pas vraiment, en fait bitfight c'est un vrai jeu... En effet il utilise aussi le système des liens pour augmenter le level (je crois) des joueurs... Mais à la base c'est un vrai jeu, or ici ce n'est rien de tout ça... Là ils sont arrivé à réunir énomément de gens autour de rien du tout.... Et tous ça avec quadiment rien juste un lien... Aprés si t'estimes capable de faire pareil cad autant de succés avec si peu... Moi je veux bien te croire...


RE: Miniville - Nessper - 30-07-2007

je disais juste que dans bitfight tu metrs un lien, les gens cliquent dessus et ça apporte un truc au joueur.
Après je ne dis pas que si je faisais la même chose ça marcherait aussi bien mais je pense que leur succès est dû à la pub, les graphismes et la notoriété de la team. Niveau code pur et dur y'a rien.


RE: Miniville - zzarbi - 30-07-2007

Nessper a écrit :je disais juste que dans bitfight tu metrs un lien, les gens cliquent dessus et ça apporte un truc au joueur.
Après je ne dis pas que si je faisais la même chose ça marcherait aussi bien mais je pense que leur succès est dû à la pub, les graphismes et la notoriété de la team. Niveau code pur et dur y'a rien.

Oui mais justement ce que j'admire c'est qu'il y a rien et que ça fonctionne... Ensuite c'est sur qu'il ont déja une grande communauté de joueurs, et il leur suffit de faire de la pub sur un de leur site pour lancer un nouveau jeu... Mais là il y a vraiment rien et ça marche quand même, certe le graphisme fait une bonne partie du boulot mais c'est quand même assez remarquable...

J'ai toujours voulu allez faire un stage chez eux, vu qu'ils sont à bordeaux... Mais jamais eu l'occasion :/


RE: Miniville - Mysterarts - 30-07-2007

Je ne conteste pas le "talent" de cette team, je ne la connais quasiment pas !
Effectivement, réussir à faire autant de bruit pour rien, c'est très fort, mais je suis désolé, toi ça t'émerveille, moi ça m'énerve !
Pour prendre un autre exemple, qui finalement à des points commun : les chaines par email : je DÉTESTE ça ! Faire du remous pour RIEN, ça commence à bien faire !
Mais bien sur, chacun son point de vue, chacun son opinion !

Mysterarts, n'empêche que...


RE: Miniville - zzarbi - 30-07-2007

Ah oui c'est sûr que vu comme ça... Mais dans ce cas plein de truc sont super inutile et ne font que "pourrir" le web (le spam, la pub (en général), les skyblogs ^^)
Mais je concoit que cela puisse être super chiant Wink