JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Loetheri - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Loetheri (/showthread.php?tid=1405)

Pages : 1 2


Loetheri - Loetheri - 27-03-2008

Il me semble que je n'ai pas eu l'envie de me présenter auparavant.
De plus, étant donné que certains pensent que mon absence de présentation leur permet d'être (trop ?) hautain envers moi, je préfère en finir avec cela.

Cela dit, ma présentation sera relativement courte/différente.

Surnom : Loetheri
Région : Belgique
Caractère : selon certains, connard profesionnel et selon d'autres, quelqu'un qui faut apprendre à connaître et même à écouter.
Défauts : Je ne vais en dire qu'un car j'en ai trop : mon incompétence à faire comprendre aux gens que même si je suis un connard profond au premier abord, je souhaite (dans 99,9% des cas) qu'ils réussissent.
Qualité : Je ne vais en dire qu'une car c'est difficile de m'en trouver : ma capacité de synthétisation, je dirai ... mais je n'en suis pas certain. À vous de me le dire !

Passions : Lecture, Informatique, Sciences et Solitude (oui, c'est une passion).
Compétences : J'estime connaitre le PHP, avoir des bonnes bases en SQL, JavaScript, xHTML/XML, CSS et Java. J'ai des connaissances en shell, Python, Matlab et Oz.
Réalisations : Mes propos sur les jeux via le "blog" Sadova et la haine/ressentiment/rancoeur/hostilité/détestation d'un certain nombre de membres de JeuPHP envers moi (j'avoue qu'il s'agit de ma plus grande et ambitieuse réalisation/projet ;-) (Ceci est de l'ironie. Merci d'en tenir compte)).
Projet : En attente d'éclaircissement et de fin d'apprentissage de nouvelles techniques en programmation
Envie : Voir plus de projets se réaliser, JeuPHP dans un état autre que celui de suppositoire et une réunion des acteurs du jeu alternatif/navichron

Arrivée sur JeuPHP : Suite à la migration de l'ancien vers le nouveau forum.
Arrivée sur old-JeuPHP : Cela m'a échappé de ma tête.
Autres sites (du moment) : developpez.com, clubic.com (pour ses infos, hein !)
Jeux : J'ai joué à divers jeux navigateurs et je joue encore. Je citerai notamment Campagne de Russie, Ideo, Nainwak, CyberCity2034 et ... euh ... un dernier ? CochonLand (cela remonte à loin, celui-là).
Divers : Je pense être la personne qui use le plus souvent de la messagerie du forum. Je pense même ne pas l'utiliser assez ... malheureusement.

Voilà, cette présentation est finie. J'espère qu'elle vous plaît et qu'elle vous permet d'en apprendre plus sur moi et sur la vision que j'ai de moi sur ce forum.

Edit 08-03-27 : Rajout de l'indication d'ironie et d'un smilet à cet effet


RE: Loetheri - Nodark - 27-03-2008

Bienvenue


RE: Loetheri - Sephi-Chan - 27-03-2008

Welcome. Smile


RE: Loetheri - Byleth - 27-03-2008

Mieux vaut tard que jamais :p


RE: Loetheri - Belsion - 27-03-2008

Personnellement, je n'ai rien à te reprocher et j'adore ta présentation Wink


RE: Loetheri - uriak - 27-03-2008

"casse toi pauvre con" ^^

Plus sérieusement, prends ta retraite spirituelle. Je ne vois pas l'intérêt de rôder sur le forum en faisant ton mauvais, si tu n'en as plus l'envie.


RE: Loetheri - pascal - 27-03-2008

bienvenue Wink

on se prend une bière sur Bxl à l'occasion ?

A+

Pascal, lecteur assidu de sadova


RE: Loetheri - Loetheri - 27-03-2008

Pascaltje, cela peut se faire la semaine prochaine si tu veux. Cette semaine c'est impossible pour moi.


RE: Loetheri - Sephi-Chan - 27-03-2008

Moi aussi j'veux vous voir ! C'pas long en TGV Paris-Bruxelles ! Smile


Sephi-Chan, qui paye pas le TGV


RE: Loetheri - pascal - 28-03-2008

la suivante ?

le temps que je mette mon projet en route ?

A+

Pascal