JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech (/showthread.php?tid=1362)

Pages : 1 2 3 4


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - joshua - 28-06-2007

Bon si vous voulez j'ajoute aussi: salle de tennis, squash, tennis de table, videotheque, electricité payée a 90% portable de société, pleins de centres de vacances etc...


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - X-ZoD - 28-06-2007

-_-
ca va hein


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - joshua - 28-06-2007

OSmile


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Roworll - 28-06-2007

T'as droit à un salaire de ministre à l'EDF en plus de tout ça ? ^^


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Zamentur - 28-06-2007

oui bah moi je connais un peu l'epita (j'y suis pas celà dit) ecole qui fait partie du meme groupe que l'epitech et je sais qu'en 3eme année il ya un trucs de fou 3 semaine complete de C çà s'appelle la piscine
Le principe c'est que tu as chaque jour des cours et un TP à faire que tu dois presenter pour le lendemain...

Bon jusqu'ici çà va mais il y a parait il vraiment un max de taff et tu peux avoir à presenter ton TP le matin à 3H...
Moi je trouve çà anormale, peut etre que certains font des choix professionelle qui les poussent à suivre ce genre de rythme quoique j'en doute car là c'est vraiment non stop, mais pour des etudiants je trouve que c'est vraiment leur montrer le mauvais exemple!

Enfin bon apres on n'en pense ce qu'on veut, de meme le principe de projet de 3 jours à l'arrache et ou tu es contraint de ne pas dormir je trouve çà nul. Il ya une grande difference avec un projet que tu as à faire depuis une semaine et que tu ne commence que 3 jour avant...

Apres on en pense ce qu'on veut mais c'est pas comme çà qu'on apprend efficacement, ni qu'on apprend à se soucier de sa santé.

Bon celà dit c'est peut etre juste mon point de vue.


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - X-ZoD - 30-06-2007

ouais mais il y a une diference non negligeable entre epitech et epita
et apres cela il ya une diference entre ma promo et toutes les autres : je suis en annee speciale ou je dois me taper les 3 ans en une seule

Citation :e sais qu'en 3eme année il ya un trucs de fou 3 semaine complete de C çà s'appelle la piscine
ouais mais il me semble que cette piscine c'est de la premeire a la troisieme anne....
dans mon cas j'en suis a ma 4 eme piscine
en principe on vient a 9h on code comme des fous car a 23h42 il y a un robot qui passe sur les compte ramasser les exos
sachant que les sujets peuvent changer constemment au courant de la journee.

Citation :Il ya une grande difference avec un projet que tu as à faire depuis une semaine et que tu ne commence que 3 jour avant...
pour ce qui est des rush [projet a faire en 3 jours] on est mis au courant du sujet que le vendredi soir et on doit le rendre lundi matin ... rien a voir non plus avec le projet present depusi 3 semaine et puis on se met a taffer que les derniers jours

Citation :Apres on en pense ce qu'on veut mais c'est pas comme çà qu'on apprend efficacement, ni qu'on apprend à se soucier de sa santé.
bha il faut s'organiser.. il arrive souvent dans les entrerprise qu'il y est une partie du code a refaire a la derniere minute par exemple
ca nous met en condition et nous montre que bosser dans le metier c'est pas toujorus foutre ses pieds sous la table , sa caler au fond de la chaise et prendre son temps pour coder.... en general on a une date a tenir et il faut la tenir coute que coute [je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit]
a ce niveau la je t'assure que ca contribue beaucoup a la diference par rapport aux autres ecoles ou on vient tranquilou a l'ecol et pis on repart de meme a la maison Big Grin

je ne remet pas du tout en cause les autres ecoles .. je dis jsute que a la fin ... etant entrainer pour coder beaucoup tres longtemps en peu de temps... ca peu faire la diference


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Zamentur - 02-07-2007

Ouai c'est un point de vue...
Tout le monde n'a pas le même! Cela dit il y a beaucoup d'avantage et d'inconvénient à l'epita et je pense à l'epitech...
Mais bon c'est comme partout rien n'est parfait!


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - X-ZoD - 03-07-2007

pour le coup il y a po mal d'inconvenient a epitech Big Grin
menfin en faire la liste prendrait trop de place Big Grin


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - zzarbi - 30-07-2007

Bah quand je vois ça... Je suis content d'être à SUPINFO ^^ On dirait des vaccances à coté de ce que tu as... Et je pèse mes mots...


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Sephi-Chan - 30-07-2007

J'entre en Prépa Supinfo (PS1) début octobre et... Je ne sais même pas où trouver le jour exact de ma rentrée, ma classe, etc. J'espère que ça va s'éclaircir...


Sephi-Chan, qui fourbit son tout nouveau MacbookPro, mwahaha !