JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech (/showthread.php?tid=1362)

Pages : 1 2 3 4


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - X-ZoD - 27-06-2007

j'allais le dire Big Grin
heureux de savori que je he suis pas seul Big Grin

sutout le cote on plane ... je me reconai trop


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - naholyr - 27-06-2007

Enfin je persiste à ne pas vouloir te plaindre pour que tu relativises, aujourd'hui je regrette la prépa, parce que peut-être que je faisais souvent des semaines de 70h mais je bossais pour moi, j'apprenais avec grand plaisir, et je n'avais pas à m'occuper de bien des choses qui me gonflent royalement aujourd'hui.

Je sais que ça fait vieux con mais crois-moi aussi dures soient-elles, les études, tu les regretteras Wink


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - pascal - 27-06-2007

en fait c'est moi le plus peinard dans le lot, avec mon poste de DBA à la fac, à 33h09min par semaine, les 5 semaines de congés cet été ( 4 semaines de CP + 1 de RTT )

et en plus, café à prix réduit grâce au badge & plein de bouquins d'info sous la main Smile

A+

Pascal


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - joshua - 27-06-2007

je prends les paris?
Moi je bosse de 8h30 à 17h, puis j'ai 57 jours de congés par an. Ou cA? a EDF :d
A oui... café gratuit chez nous :p


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - naholyr - 27-06-2007

Moi je viens à peu près quand je veux, mais bon, faut que le boulot soit fait donc au final c'est entre 35h et 45h par semaine, le café est plein pot, mais j'ai des collègues super sympa Wink


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - kunutheking - 27-06-2007

aaaaah ... j'veux rester en teeeeerm :pleure2:
l'année prochaine c'est la prépa et vous me faites tous super peur là :haha:


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Roworll - 27-06-2007

Café gratuit, tickets resto payés à 75% par l'employeur, salle de squatch/terrain de foot à dispo (on sait jamais, au cas ou on aurait rien à foutre). Ils ont même dernièrement préparé des tatamis dans un coin pour ceux qui souhaitent s'initier aux arts martiaux.
5 semaines de congé/an + quelques jours d'ancienneté (quand on m'autorise à les prendre).

Niveau horaires, ça va de 35 à 70H par semaine selon la charge. Je suis plus un lève tot ce qui me laisse du temps le soir pour la petite famille.

Coté avantages matériels, c'est full équipé en blackberry + PC portable, voiture de société, remboursement des couts de connexion ADSL, formation continue (la société a son propre programme de formation + des forfaits chez des boites externes) histoire de rester à niveau. On bosse avec plus de 50 nationalités différentes sur le site ce qui offre une ambiance très sympa et ouverte. Maîtrise de l'anglais oral obligatoire bien sur.

En gros, c'est moins cool que l'école mais ça paye tout de même mieux.


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Amrac - 27-06-2007

C'est quoi du BlackBerry?


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - pascal - 27-06-2007

Amrac a écrit :C'est quoi du BlackBerry?

une sorte de téléphone/PDA.

A+

Pascal


RE: emploie du temps 3eme Annee (speciale) a epitech - Roworll - 28-06-2007

Exact. C'est surtout pratique pour recevoir/répondre aux mails qui arrivent sur ma boite pro lorsque mon PC n'est pas branché.