JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Jouez vous à vos propre jeux ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Jouez vous à vos propre jeux ? (/showthread.php?tid=1358)



Jouez vous à vos propre jeux ? - Mighty - 26-06-2007

Bonjour à tous,

J'ai lancé il y a quelques mois mon jeu en php, j'aimerai savoir si vous jouez à votre/vos propre(s) jeu(x) et quelle(s) disposition(s) prenez vous ?

Mighty


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - NicoMSEvent - 26-06-2007

Je crois que je vais jouer au jeu que je suis en train de développer (ne fut-ce que pour le tester) : RPG en PHP

ça me donnera certainement des idées pour l'améliorer!

Et puis non, je ne compte pas me donner des super-pouvoirs pour tuer tout le monde :p

Tricher, c'est pas marrant a la longue pour soi, et a court terme, c'est pour dégouter les autres de jouer a ton jeu -> aucun intéret.


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - joshua - 26-06-2007

et surtout ca te permet de prendre la température, surtout s'ils ne savent aps que tu es le dev Big Grin


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - blackduty - 26-06-2007

Perso, j'ai l'intention de mettre un compte "admin" boosté comme un porc mais qui ne jouera pas.

Et un compte joueur incognito avec lequel je jouerais (enfin si j'ai le temps) Smile


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - Amrac - 26-06-2007

Je crée de temps en temps un compte pour tester l'équilibre du jeu, sinon je n'y joue généralement pas (Je connais trop bien mon jeu, je m'amuse plus en le développent qu'en jouant).

Sinon, aucun avantage pour personne, que ce soit la famille proche, l'équipe de modération ou mes comptes, rien ne recevra jamais le moindre boost.


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - nemesis_elite - 26-06-2007

NicoMSEvent président !!

^^

Tout à fait d'accord. Aucun intérêt de tricher dans son propre jeu -_-.
Sinon bien sur qu'il faut jouer à son propre jeu ! On est content quand même, quand ça marche ! non ?


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - Nessper - 26-06-2007

Moi je joue pas, j'ai passé trop de temps à le développer,je connais donc le jeu par coeur, j'ai donc aucun plaisir à jouer.
Je me créé juste un compte admin afin de voir quelques stats, gérer les comptes, poster des news, etc


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - Mysterarts - 26-06-2007

Salut !
Bonne question (qui meritrai un sondage, ça pourrai être sympa...)
Donc perso sur un ancien jeu, qui n'a pas duré longtemps ^^, je joué sur un compte test normal pour voir les dfaut etc... du jeu, et j'avais un autre compte avec l'autre admin "chiqué", mais là c'était juste pour s'amuser un peu, après de long mois de labeur ! ^^

Mysterarts


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - Nodark - 26-06-2007

Salut l'ami,
Je jouais normalement Smile Surtout pour voir comment ca se passer entre soldats dans le jeu,puis les défauts,et enfin admirer la labeur comme dit notre ami MysterartsWink


RE: Jouez vous à vos propre jeux ? - Zamentur - 27-06-2007

Alors moi j'ai evidement jouer à la beta de mon jeu il y a 2 ans 1/2 et qui as duré 1 ans

Et j'ai joué pendant 1 ans à la version normale.
A l'epoque il fallait des personnes capable de dirigé une ville (les 3 programmeurs ont donc rapidement été chef de ville dans un premier temps)
Au bout de 3 mois j'avais des joueurs dans ma ville digne de devenir co-maire et bout de 6 j'ai completement laché la ville (je devenais maire adjoint) Pendant 6 mois j'ai donc joué sous les ordres de mon maire, et il gouvernait democratiquement avec tout les joueurs comme je l'avais fait...
Et à partir de ce moment là je suis arrivé 2eme du jeu (avant j'était plus dans les 5eme), sachant que ce classement c'est celui de l'xp et que c'est plus un classement d'ancienneté et de jeu constant...

Le trucs c'est qu'il y a 6 mois j'ai arrété de me concider comme joueurs car clà c'était plus qu'n boulot d'animation je n'avais plus comme avant uniquement besoin de faire du RP... Et du coup comme j'ai creer des animations specifique j'était au courant avant tout le monde des specificité du jeu donc c'était pas du jeu, c'est pourquoi j'ai arrété de jouer depuis!

Faut quand meme dire que sur mon jeu des joueurs ont reelement du pouvoir sur d'autre et que si ils voulaient ils pourrait detruire les nouveaux facilement, là on est finalement à la deuxieme generation de joueurs du jeu et donc les anciens pensent à devenir des MJ ou simple conseiller comme je l'ai été pendant un temps...

Enfin c'est une question tres importante que de savoir si on va jouer ou pas.