JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Etre modérateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Etre modérateur (/showthread.php?tid=1341)

Pages : 1 2


Etre modérateur - tris45152 - 25-04-2011

Bonjour a tous ,

J'aimerai savoir comment être modérateur,car a chaque fois que je fais une demande sur un forum que j'aime,il me répondent en me disant que il n'en prennent pas pour le moment et quil me remercie pour l'attention que je porte pour le forum.

Donc comment faire ?

Cordialement. Tris45152


RE: Etre modérateur - Sephi-Chan - 25-04-2011

Déjà, pourquoi est-ce que tu veux être modérateur ?


RE: Etre modérateur - tris45152 - 25-04-2011

Je veut être modérateur car j'aime qu'il y est du respect entre membres sur les forums,je veut l’être car j'aimerai en faire un loisir,je suis connecté tous le temps sur mon pc sur internet,et je suis pratiquement que sur des sites,et forums,je pence pouvoir l’être car je me suis amélioré en orthographe et je c'est me défendre verbalement , tous en étend compréhensible et qu'il n'est pas de problème entre membres suite a l'explication ou l'avertissement qui aura été donné au membre(s) qui aura ou aurons cherchez les embrouille.

Voila , pourquoi je veut être modérateur Smile , et je tien compte du travaille que cela demande.

Cordialement. Tris45152


RE: Etre modérateur - gragar - 25-04-2011

Il n'y a pas de réponse magique.. ils n'ont peut-être pas besoin d'un modérateur, ou tu ne correspond pas aux critères demandés, il peut y avoir un tas de réponses différentes. S'il n'ont pas besoin d'un modo supplémentaire, il ne vont pas te prendre juste pour le fun.


RE: Etre modérateur - Sephi-Chan - 25-04-2011

Sur JeuWeb, il y a très peu de messages à supprimer, très peu de membre à avertir. Du coup, JeuWeb n'a pas besoin de recruter un modérateur.

Quand bien même, puisque tu le demandes, on attendrait d'un modérateur une bonne expression (malgré tes progrès, tu as encore du travail) et une bonne compréhension de la ligne du forum afin de savoir déterminer quand un sujet/message a sa place ou non sur le forum.

Enfin, pour nommer quelqu'un modérateur, il faut avoir confiance en lui, ça vient avec le temps et la participation. Je ne mettrais jamais une promotion à une personne juste parce qu'il est souvent connecté.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions. Smile


RE: Etre modérateur - tris45152 - 25-04-2011

Oui cela répond a ma question , merci beaucoup Smile

Je c'est que vous ne voudrez surement pas,mais je tente ma chance quand même Big Grin

Peut tu m'obtenir un test,afin que tu voit vraiment de quoi je peut être capable ?

Cordialement. Tris45152


RE: Etre modérateur - gragar - 25-04-2011

Tris45125 tu te sabordes toi même.

Regarde un peu ce qu'a dit Sephi-chan
Citation :du coup, JeuWeb n'a pas besoin de recruter un modérateur.
Citation :(...)on attendrait d'un modérateur une bonne expression (malgré tes progrès, tu as encore du travail)
Citation :Enfin, pour nommer quelqu'un modérateur, il faut avoir confiance en lui, ça vient avec le temps et la participation. Je ne mettrais jamais une promotion à une personne juste parce qu'il est souvent connecté.

Donc ta demande, juste derrières ces explications montre que tu les a lu, mais sans les comprendre, ou plutôt sans vouloir en tenir compte.

Pour être admin d'un forum assez conséquent (12.000 membres), j'ai souvent à faire à des demandes de personnes voulant devenir modérateur.
Je n'en prends jamais si le forum n'en a pas besoin, ça ne sert à rien, ni au forum, ni pour la personne qui se voit attribuer une place inutile.
Avant de passer modérateur il faut que les gens aient confiance en toi, qu'ils aient appris à te connaitre et que l'image que tu renvois via tes diverses participations montre quelqu'un de motivé et surtout de quelqu'un sur lequel on puisse se reposer et qui saura agir en cas de besoin, car c'est là le but d'un modérateur.
A l'heure actuelle, au vu de ta participation sur jeu web, à mon sens tu ne correspondrait pas encore à ces critères.

Tu dis participer à des forums. Quels types de forum ? depuis combien de temps ? quelle motivation tu aurais pour etre modérateur sur ces forums là et pas sur un autre ?
Devenir modérateur implique que tu aimes le sujet du forum, ses membres et son équipe. Hors ici il ressort plutôt le fait que tu souhaites simplement devenir modérateur, quelque soit le forum. Être modo pour être modo ça n'a pas réellement d'intérêt et si les gens à qui tu proposes ton aide ressente ta demande comme juste une promotion sans sentir d'interet réel pour la fonction et le forum, tu n'auras pas de réponse positive.


RE: Etre modérateur - Sephi-Chan - 25-04-2011

Excellente réponse de Gragar. Smile


RE: Etre modérateur - tris45152 - 25-04-2011

Ok Smile , je vais sur des forum d'animaux,qui n'on d'ailleurs jamais de message,je ne c'est pas pourquoi,donc du coup j'en cherche d'autres,je vais sur des forums de gta 4 aussi,puis sur d'autres. Big Grin

Cordialement. Tris45152



RE: Etre modérateur - php_addict - 25-04-2011

(25-04-2011, 03:23 PM)Sephi-Chan a écrit : Quand bien même, puisque tu le demandes, on attendrait d'un modérateur une bonne expression (malgré tes progrès, tu as encore du travail)

oui, bravo pour ton effort sur l'orthographe, j'avais été un peu dur avec toi mais c'était pour ton bien Wink et même si je ne suis pas un AS en grammaire je te souhaites de persévérer dans ce domaine.