JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour à tous ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour à tous ! (/showthread.php?tid=1323)

Pages : 1 2


Bonjour à tous ! - Sid - 22-06-2007

Mon prénom ou pseudo: Sid Smile
Mon âge : 16 ans
Ma région : Belgique
Mes passions : Sport (spécialement le foot), écriture et surtout, les amis Smile
Mon métier / Mes Études : Et bien je suis en 5ème (depuis aujourd'hui, jour de ma délibée(h)).

Mes compétences dans le PHP/HTML : Je dois me ridiculiser en répondant à cette question ? Tongue Aucune pour être franc:hahahaha:
Comment j'ai connu JeuPHP : Grâce à Angel-City Smile

Et bien bonjour à tous, j'espere que je pourrai contribuer humblement à l'évolution de ce forum bien sympathique Smile


RE: Bonjour à tous ! - Nisfur - 22-06-2007

Bienvenue Smile


RE: Bonjour à tous ! - joshua - 22-06-2007

bienvenue Wink


RE: Bonjour à tous ! - Mysterarts - 22-06-2007

Hello !
Désolé, mais ça va pas être possible mon gars !
Faut avoir des connaissances minimun pour entrer ici...
Allez, hop, à plus tard !
...
Bah quoi ? Je selectionne maintenant !!
Et puis ça me permet de faire des messages de bienvenue un peu plus grand que les autres, hein ^^

Allez, tu peux entrer dan sla communauté, je suis bon et généreux ce matin !

Mysterarts, mais que m'arrive t il ?


RE: Bonjour à tous ! - Amrac - 22-06-2007

Plus on est de fou plus on rit Wink (Histoire de changer de message de bienvenue de temps en temps :-P)


RE: Bonjour à tous ! - Antyoz - 22-06-2007

Salut et bienvenue.


RE: Bonjour à tous ! - Sid - 22-06-2007

Et bien merci beaucoup Smile
Mais ne t'inquiète pas Mysterarts : je suis là pour apprendre Smile


RE: Bonjour à tous ! - Mysterarts - 22-06-2007

Mouais...
Ca va pour cette fois...
@Amrac : je sais, c'est dur !!

Mysterarts


RE: Bonjour à tous ! - Kevin - 22-06-2007

Salut :bye:,

Bienevenue sur le forum et puis tout le monde est le bienvenue ici Wink.
Vu que tu viens de la part d'Angel je me demandais : Tu es graphiste ? Ou tu as des talents de ce coté là ?

Kevin.


RE: Bonjour à tous ! - Sid - 22-06-2007

Et bien au fait, je n'ai ni de compétences en graphisme ni en programmation. Dès lors me direz-vous, qu'est ce que je fais ici ? Tongue

Et bien premièrement Angel-City m'a chaudement recommandé ce forum et, étant interessé par les JdRs, je me suis dit pourquoi ne pas élargir mes connaissances et peut-être devenir membre de la communauté Smile (S'il te plaît MysterArts ne réagit pas^^).

En fait, ma "qualité" est l'écriture. C'est donc en tant que Scénariste que j'ai décidé de vous rejoindre Smile J'ai un peu d'expérience dans le domaine et j'aimerais non seulement l'approfondir mais aussi m'ouvrir l'esprit aux différents autres secteurs précédement cités : la programmation et le graphisme Smile

Je souhaiterais aussi apporter mon aide et mon opinion pour faire avancer les projets des autres. Bref, j'aimerais juste mettre ma petite pierre à l'édifice et participer à la vie de la communauté PHP !