JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Zamentur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Zamentur (/showthread.php?tid=1320)



Zamentur - Zamentur - 21-06-2007

Mon prénom ou pseudo: Zamentur (ou LJF)
Mon âge : -
Ma région : -
Mes passions : -
Mon métier / Mes Études : -
Je prefere mettre un - que de repondre des conneries...

Mes compétences dans le PHP/HTML : ben je fais tout lol (HTML, CSS, javascript, PHP, SQL, Actionscript) et pas mal d'autre langage non web
J'essaye de m'initier au graphisme mais j'ai pas des masses de temps
Mon Fournisseur d'accès Internet : je sais pas son nom
Débit de ma connexion : 1 Gigabits/s (c'est pas une blague)
Comment j'ai connu JeuPHP :Euh google

Bon euh que dire, sinon que j'ai pas pour habitude de me presenter sur les forums, dsl. En fait je suis un peu parano (chacun ses defauts).

En tout cas bonjour à tous, c'est vrai que j'avais jamais vraiment participer à ce forum (pourtant je le connais depuis l'ancienne version...) je devais etre trop occupé à coder ou autre sans doute...


RE: Zamentur - Kevin - 21-06-2007

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !

Pour le fournisseur d'accès c'est qui ? Tu peux te renseigner s'il te plaît ? ^^, je sais j'aime bien savoir, parce qu'un Giga c'est énorme (mais c'est surement vrai Wink ). Tu viens de quel pays ? (c'est beaucoup te demander ?) De toute façons nous on s'en fout de ta vie perso, et puis la CIA, la DGSE... ils savent déjà tout sur toi Wink ! ^^.

Kevin.


RE: Zamentur - Zamentur - 21-06-2007

Je viens d'une ecole d'ingénieur Smile
Et là quand je t'ecris j'utilise precisement cette connexion de 1Gb/s (et je me suis pas tromper avec 1Mb/s)

Bon, evidement vous vous en doutez j'utilise la connexion de cette structure (en fait c'est 3 fois 1Gb/s), à cette heure là on doit etre 25 dessus Smile
M'enfin bon à part pour certaine chose je n'y vois vraiment pas de grande difference car la majorité du web est optimisé pour du 512Kb grand max ...
Il n'y a aque quand j'upload ou download de certain ftp ou là c'est allucinant

Pour ce qui est du fournisseur je sais pas du tout qui je pourrais faire chier pour le savoir...

Sinon je viens de France donc oui j'ai peut etre ma fiche à la CIA ou la DGSE on peut conciderer çà comme une honneur non?

Voilà, voilà


RE: Zamentur - Kevin - 21-06-2007

Re,

Je te cois, et je n'ai pas confondus avec 1 Méga Wink.

Pour les 512 ko j'en suis pas si sûr Wink, ne serait-ce que pour WLM (MSN), ou d'autres sites internet, je connais un coin paumé qui ont 600 ko (et encore) et je peux te dire que ça rame, ils en rêvent du 1 méga, alors imagine le 1 Go !
Et puis va sur le site d'Harry Potter (je me renseigne ^^), de Warner Bros, avec 5 méga ça saccade. Je pense qu'il y a d'autres exemples...

Oui je comprends pour le fournisseur, enfin si ça te dis de faire chier quelqu'un ^^ (j'plaisante Wink ).

Lol CIA, DGSE... peut-être Smile.

Kevin.


RE: Zamentur - Mysterarts - 22-06-2007

Sal- et bienve-
Je te souha- que le for- t'apport- ce que tu souhaite !
Je te rassure, si tu été parano, tu ne dirai pas que tu l'es ! un parano ne se rend pas compte de son problème ^^

Mysterarts


RE: Zamentur - Antyoz - 22-06-2007

Salut et bienvenue.