JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Qui suis-je ... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Qui suis-je ... (/showthread.php?tid=1319)



Qui suis-je ... - Imhotep2 - 21-06-2007

Bonjour à tout le monde, je suis fraichement inscrit ... d'aujourd'hui !
Allez, c'est parti je me présente ...

Donc mon pseudo ben c'est Imhotep2, j'ai 22 ans et suis du Mans, de la Sarthe (je suis sûr qu'il y en a pas mal qui ne voient pas trop où c'est, c'est entre Paris et Rennes, pensez aux 24H du mans, ya que ça de connu ici Wink )

Ben mes passions, c'est l'environnement, la création de jeux de toutes sortes (et pas seulement php), l'animation, ... et d'autres trucs.
Je viens de finir mon master 1 ecologie marine (d'où ma passion pour l'environnement Wink ) et vais donc entamer la deuxième année l'an prochain.

Pour ce qui est de mes compétences en PHP /HTML, eh bien, disons que je connais les trucs de base, que mes codes sont certainement à hurler d'effroi pour un programmeur digne de ce nom mais bon, je ne vais pas en faire mon métier et c'est pour m'amuser, alors du moment que ça marche ... De temps en temps j'apprends de nouveaux trucs, faisant ainsi évoluer ma programmation.

Pour internet, c'est Alice qui me permet de vous causer aujourd'hui mais j'vous jure, c'est pas moi qui ai choisi, c'est mes parents ! ^^
Le débit ? Aucune idée !

Et j'ai connu JEU PHP sur google, en cherchant des aides. Au début j'étais tombé sur l'ancienne version. Très intéressante, avec beaucoup de scripts et d'idées. Des idées à prendre et à modifier, à développer, ne jamais copier.

Voili, voilou pour moi, donc encore une fois bonjour à toutes et à tous,
espréons que l'on fera de vieux os ensemble ! ... enfin je veux dire, de vieux codes ! (oula que je suis drôle moi, ... quoi mes chevilles ? elles vont très bien pourquoi ?)


RE: Qui suis-je ... - blackduty - 21-06-2007

Bienvenue Smile

PS: Ils ne donnent toujours pas Alice dans la boite ? :jesors:


RE: Qui suis-je ... - Mysterarts - 21-06-2007

Salut à toi ! bienvenue parmis nous ^^
Que le forum te soit utile !

Mysterarts


RE: Qui suis-je ... - Kevin - 21-06-2007

Citation :ya que ça de connu ici Wink

Salut,

Il y a les rillettes aussi ^^ !
Bienvenue à toi sur JeuPHP !

Kevin.

PS : Et non, et c'est bien dommage Sad, elle vient même pas tout mettre en transparent Wink.


RE: Qui suis-je ... - Antyoz - 21-06-2007

Salut et bienvenue.


RE: Qui suis-je ... - Amrac - 21-06-2007

Bienvenue ! Smile


RE: Qui suis-je ... - Imhotep2 - 21-06-2007

Merci à tous,
et non, malheureusement, malgré tous mes coups de fils à la hotline, pas de Alice à l'horizon ! snif


RE: Qui suis-je ... - joshua - 22-06-2007

bienvenue parmi nous Smile


RE: Qui suis-je ... - Cyrill73 - 22-06-2007

Bienvenue a toi.


Ton jeu sur l'Egypte Antique est une très bonne idée, parole d'un passionné de l'histoire de l'egypte.


RE: Qui suis-je ... - Mysterarts - 22-06-2007

Et bah pereil pour moi : j'adoooooore l'egypte antique !
(Je reviens d'ailleurs d'un voyage las bas, ce qui a vivement raviver ma passion !!)
Quand tu es sur place encore plus, mais aussi quand tu étudit l'histoire d'egypte, tu ne peux que te dire : "y'a vraiment quelque chose à faire avec ça !", ça m'a donné plein d'idée pour des jeux, mais pas seulement...

Mysterarts, égyptophil !