JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Affichage des ressources en temps réel - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Affichage des ressources en temps réel (/showthread.php?tid=1296)



[Résolu] Affichage des ressources en temps réel - Shanks224 - 05-05-2008

Bonjour, j'ai trouver un script très intéressant pour afficher le nombre de ressources en temps réel (une partie en javascript évidemment et je n'y connais rien dans ce code que j'apprendrais dès que j'aurais un peu plus de temps ;-) ).
Ce script vient bien évidemment de votre forum et il fonctionne super bien... Sauf quand on essaie de l'inclure dans une autre page... Je suppose que la solution est stupide (comme dans 90% des cas ^^) mais moi je bloque, peut-être pourriez-vous m'éviter beaucoup de temps perdu pour rien svp?

Normalement, il y a des aide liées au script mais ici il n'y en a pas, donc je poste ma question ici, j'espere que ça ne dérange ;-)

Le script en question :

Citation :<?php
// Initialisation des variables
$iRessourcesDepart = 100; // le joueur possède au départ 100 unités de bois par exemple
$iProductionParSeconde = 1; // Sa menuiserie produit 1 bout de bois par seconde
$iTempsDerniereModif = time() - (2 * 60); // On va dire que la dernière mise à jour a été effectué il y a 2 min.

//on calcule le nombre de secondes écoulées depuis la dernière mise à jour
$iTempsActuel = time();
$iTempsEcoule = $iTempsActuel - $iTempsDerniereModif ; // Dans notre exemple, ce sera 2 min soit 2*60 = .... 120 s (^^)

// On calcule le nombre de ressources produites durant le temps écoulé
$iRessourceProduite = $iProductionParSeconde * $iTempsEcoule;

$iRessourceTotale = $iRessourcesDepart + $iRessourceProduite;

// Mise a jour dans la bdd
//[...]
?>
<html>
<head>