JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Appel à la grève du flood] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Appel à la grève du flood] (/showthread.php?tid=1287)

Pages : 1 2


RE: [Appel à la grève du flood] - Mysterarts - 15-06-2007

En tout cas, désolé Sephi, mais je me sens pas la force de résister autant de temps sans poster...
Ce forum est devenu mon mur d'expression,
Ma dose quotidienne de communication,
Ma muse inévitable de programmation,
L'enthousiasme de mon imagination...

Mysterarts, et encore, j'ai pas tout dit


RE: [Appel à la grève du flood] - joshua - 15-06-2007

Moi je dis, un mec qui fait un double post dans la section vos WIP, faut le ban.


mdr :p


RE: [Appel à la grève du flood] - Sephi-Chan - 15-06-2007

Hé c'est bon les gars je déconnais. Big Grin C'était pour évacuer la tension dûe à mon épreuve de Maths !

Ca m'a réussi visiblement, puisque je pense avoir la moyenne !


Sephi-Chan


RE: [Appel à la grève du flood] - Mysterarts - 15-06-2007

Mais on c'est bien !
... Que t'es incapable de t'arrêter de flooder ^^
Bravo pour ton épreuve donc !

Mysterarts, à plus sur un post, hein ^^


RE: [Appel à la grève du flood] - Caribou - 15-06-2007

Kevin@ je trouve pas que tu étais sévère non, dans ta façon aimable de faire une remarque, après la raison elle peux être discutable en fonction des differents avis, on peux pas tous être d'accord lol, mais dans la manière elle n'avait rien de sévère t'inquiète pas, Sephi te le démontre d'ailleurs Wink

Toute façon la règle de base est, L'Administrateur a toujours raison même quand il a tort Cool

Concernant ma petite experience sur le double-post de la mort qui tue, aucune sanction non (avertissement), mais une réaction assez aggréssive voir méprisante (comme quoi la manière ça change tout), et un membre désarçonner qui s'est ecrasé devant la puissance d'un modérateur.
Je sais pas si ça a toujours été comme ça, et le flood me semble si me souviens bien est plus ou moins toléré (un peu ok, trop pas ok), le hors-sujet pas trop avec un rappel à l'ordre rapide.
J'y vais plus en faite lol, mais je dois avoir l'adresse quelque part faut que je mate.

Y'a des forums très strict aussi comme jeuxonline, si un topic part dans le hors-sujet il est rapidement locked, si des mecs s'enflamme un peu c'est locked aussi (on peux meme pas avoir une vrai discussion entre personnes civilisé et pas d'accord entre eux lol), si tu fais des fautes d'orthographe tu te fais incendier (t'oublie un s t'es mort... bon ok j'exagère mais parfois ça ressemble à ça)...
Mais bon en même temps plus le forum est gros, plus le reglement est strict.

Ici je pense que la vocation de jeuphp c'est plus une ambiance familiale je dirais, pas besoin d'aller aussi loin (même si un message clairement sms illisible c'est vrai que c'est saoulant)


RE: [Appel à la grève du flood] - NicoMSEvent - 15-06-2007

Pour moi, le double-post est du flood quand il a lieu dans la meme journée (ou semaine?). Après 2 mois, ce n'est pas du flood que de le faire remonter si le probleme n'est pas résolu, ou si on apporte des éléments neufs... genre le double post avec juste "up" 2eme post est du flood. Pour moi c'est cohérent ce que je raconte. Et pour vous?


RE: [Appel à la grève du flood] - Mysterarts - 15-06-2007

Oh mais je suis aussi d'accord, je pense de toute manière que c'est logique !
Mais attention ,on va se faire locker, on a déborder du sujet, ici on parle : organisation d'une grève anti-flood !! ^^ Attention !! (Ceux qui fait d'ailleurs remarquer qu'il est parfois difficile de savoir ou commence un hors-sujet ^^)

Moi j'aime bien jeuweb.org, parce qu'on se prend pas la tête ! Faut des règles pour qu'une communauté fonctionne, chui pas anarchiste, mais rien ne sert d'exagérer...

Mysterarts


RE: [Appel à la grève du flood] - Nessper - 15-06-2007

pour reprendre l'exemple où on s'est fait remonter les bretelles par Kevin ^^ :
je dis que je suis pas d'accord avec un pote, moi je veux un truc limité et lui illimité. Sephi me dit du coup : ben vous tranchez. Vous prenez lim ......C'est de l'incitation au flood^^


Nessper, désolé Kevin mais ça m'a bien fait rire ^^


RE: [Appel à la grève du flood] - Caribou - 15-06-2007

NicoMSEvent a écrit :Pour moi, le double-post est du flood quand il a lieu dans la meme journée (ou semaine?). Après 2 mois, ce n'est pas du flood que de le faire remonter si le probleme n'est pas résolu, ou si on apporte des éléments neufs... genre le double post avec juste "up" 2eme post est du flood. Pour moi c'est cohérent ce que je raconte. Et pour vous?

Ouai c'est vrai ça fait un peu flood quand meme juste pour remonter le topic, disons que le gars ok il remonte son topic, mais il peux faire l'effort de developpé un peu genre "Up, mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai fait ça ... et ça ..., mais ça marche toujours pas...blablabla.."

Ensuite ça depend des forums y'en a ou le "up" est totalement libre, genre GaiaOnline, ou tu as des topic avec des pages et des pages de Up, enfin comme c'est un forum de jeu c'est un peu different forcement.

[Hors-Sujet]
D'ailleurs petite parenthèse, jeuxonline est probablement le plus gros forum francophone je pense, avec quand meme un record de connecté à 3 390 pour 151 183 membres, 755 265 topics, 14 323 281 posts.
Et gaiaonline c'est le plus gros forum au monde, avec des chiffres assez monstrueux,
record de connecté à 86,738...
7,864,814 d'inscris...
1,059,374,476 de messages posté...

je me demande comment la BDD elle fait pour pas explosé, c'est parfaitement fluide 24h/24.. lol Confusediffle:
[/Hors-Sujet]