JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! (/showthread.php?tid=1280)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Loetheri - 14-06-2007

Je trouve le site de SupINFO extrêmement mal fait ... Si on vous apprend les choses de manière identique à ce que fait ressentir le site, brrr ... je n'irai pas.

Cela dit, le prix n'est pas donné ...


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Sephi-Chan - 14-06-2007

Le lycée de Montgeron est l'un des plus grands lycées de France en superficie avec une superficie de 22 hectares, les 3000 tiennent largement. ^^'

Quant au site de Supinfo est super mal foutu, laisse tomber la mission pour chercher des trucs là dedans. -.-
Mais je ne pense pas que ce soit significatif de l'enseignement, car si on jugeait les choses par leur site il y aura beaucoup de merdes. Confusediffle:


Sephi-Chan


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Kevin - 14-06-2007

Sephi-Chan a écrit :Le lycée de Montgeron est l'un des plus grands lycées de France en superficie avec une superficie de 22 hectares,

Quant au site de Supinfo est super mal foutu, laisse tomber la mission pour chercher des trucs là dedans. -.-
Mais je ne pense pas que ce soit significatif de l'enseignement, car si on jugeait les choses par leur site il y aura beaucoup de merdes. Confusediffle:

Salut,

Ah ouai quand même ^^, le lycée n'est donc pas que sur la map. que tu nous a montré ! Il fait lycée agricole aussi ?

C'est sur heureusement que l'on note rien sur les sites web, il y a des écoles, des entreprises... qui passerais sous les 0 ^^.

Kevin.

[edit] Même le site de ton lycée (http://www.lyc-montgeron.ac-versailles.fr/) est mal foutue ^^.


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Sephi-Chan - 14-06-2007

Oué mais j'y suis pour rien moi. xD

[Image: lyceepo9.jpg]

Et non c'est pas un lycée agricole. ^^'


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Kevin - 14-06-2007

Re,

lol Tongue , je sais bien que tu n'y est pour rien ^^.
Nous c'est encore pire, ils mettent des photos de la restructuration du lycée, qui n'est pas prévue avant des années ^^... et le site je ne sais pas comment ils l'ont fait ^^, peut-être avec le logiciel de Microsoft (j'ai plus le nom !)

C'est clair, qu'il est plutôt grand Wink, mais je ne voyais pas toute cette zone, surtout avec la flèche Wink.

Kevin.


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Mysterarts - 14-06-2007

AH oui, quand même... C grand...
Vous avez des ptit voitures comme pour le golf pour aller du self au CDI, nan ?

Mysterarts, ou un ptit train ?

EDIT : Front page, c'est ça le joli nom !


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Sephi-Chan - 14-06-2007

La flèche marque l'entrée par laquelle j'arrive. Mais c'est vrai que les sites comme ça on dirait du Frontpage !

Non Myster, seul les intendants ont des voiturettes. C'est impressionnant d'ailleurs quand ils lâchent ce qu'ils ont sous le capot. xD

Le CDI c'est la petite branche du bâtiment en forme de L (celui du milieu) et la cantine est à présent sur le terrain de foot à gauche de ces bâtiments en forme de L. ^^


Sephi-Chan


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Kevin - 14-06-2007

Mysterarts a écrit :AH oui, quand même... C grand...
Vous avez des ptit voitures comme pour le golf pour aller du self au CDI, nan ?

Mysterarts, ou un ptit train ?

Lol Big Grin, ce serait trop beau ^^.
FrontPage, coilà le nom que je cherchais ! Merci Sephi et Mysterarts Smile .

Kevin.


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Mysterarts - 14-06-2007

Dans le bahut où ma mère travail, y'a le tramway (Lyon 1) ^^^^
Ehhh ! C'est moi qui est trouvé le nom frontpage !!

Mysterarts


RE: [Bac Anglais - STI] Sujet sur les jeux vidéos ! - Sephi-Chan - 14-06-2007

Oué, t'as édité pendant que j'écrivais le miens, mais les gens lisent plus souvent les nouveaux messages que les éditions des autres. Smile