JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Rangs sur le forum - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Rangs sur le forum (/showthread.php?tid=1231)

Pages : 1 2


Rangs sur le forum - Nessper - 30-05-2007

Je sais pas si c'est possible || utile mais vous voudriez pas mettre des rangs en fonction du nombre de posts ? P'tet qu'avec MyBB y'a pas moyen....

On pourrait mettre des rangs sympatoche (genre codeur des bacs à sables, balbutie ses 1ères lignes de code, etc....).
Puis v que Damën est le meilleur posteur il pourrait avoir un rang de ouf^^


RE: Rangs sur le forum - Plume - 30-05-2007

Il me faudrait quand même un rang évolutif, parce que bon, j'compte pas en rester là :-°


RE: Rangs sur le forum - Sephi-Chan - 30-05-2007

Pourquoi un rang évolutif ? Tu resteras le roi des floodeurs de ce forum, non ?


RE: Rangs sur le forum - Nessper - 30-05-2007

Ben tu mets un rang à 2000 posts un rang à 2500 etc.... Z'êtes pas chaud alors ?


RE: Rangs sur le forum - Plume - 30-05-2007

T'inquiètes Nessper, il est même très chaud le Sephi Smile
Il expliquait juste que pour moi, aucun espoir d'évolution dans le rang, ce serait pour l'éternité `Roi des Floodeurs` :roll:



RE: Rangs sur le forum - Nessper - 30-05-2007

héhé. C'est vrai mais bon vu que ce serait dans l'optique développement à 2000 posts t'aurai peut-être droit à un "défourailleur de scripts" ^^. C'est déjà mieux que "Roi des flooders"


RE: Rangs sur le forum - Plume - 31-05-2007

C'est gentiiiiii Smile


RE: Rangs sur le forum - Roworll - 31-05-2007

Sur mon site, j'avais finir par virer les rangs et l'affichage du nombre de messages.
Ca a coupé court à pas mal de concours sur le nombre de posts et autre flood incontrolé.

Oui, les titres et le nombre de messages, je m'en balance.


RE: Rangs sur le forum - Plume - 31-05-2007

Heu ...
J'ai pas de raisons de flooder comme un porc. J'écrit quand j'en ai envie. D'ailleurs, y a des périodes où j'dis 3 fois rien & d'autres où j'suis bavard. Tout comme y a pas lieu d'y avoir de concours ..
Et puis, pour finir, si je suis visé par cette remarque, j'pourrais faire une pause dans ce cas, vu "l'avance" que "j'ai". Elle pourrait même durer quelques mois, pourtant j'continue de participer comme je le fait tout le temps :roll:

Bref .. -_-



RE: Rangs sur le forum - Roworll - 31-05-2007

Houla, je ne vise personne !

J'argumentais juste le fait que la notion de titre/nombre de message ne m'intéresse pas en parlant de l'expérience que j'avais eu. Me faire pourrir sur mon site des sujets sérieux par des posteurs fous avides de private joke et de titres sur le forum, ça m'a vite fait couper court à ce genre de distinction.

Ici, on est sur un forum d'entraide au dev avec une section Blabla pour les irréductibles du post et mis à part quelques dérapages (comme par exemple le post de présentation de Neuya) ça reste assez correct.

Tant qu'on peut éviter que les sujets partent systématiquement en sucettes, ça me convient très bien.
Je pense d'ailleurs que la plupart des intervenants majeurs sont assez adultes pour ne pas faire une course au titre si cette notion fait son apparition.

Désolé si tu t'es senti visé. Ce n'était absolument pas le but.