JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Split/Second Velocity - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Split/Second Velocity (/showthread.php?tid=1220)

Pages : 1 2


RE: Split/Second Velocity - Globe - 24-04-2011

Je ne sais pas, mais à mon avis vu la compétition dans le domaine, ça débouchera plus sur des postes de mises en pages, ou d'imprimerie, oui d'ailleurs les logotypes c'est plutôt pour le monde de l'imprimerie (cartes de visites, faire-part...). Sachant que les meilleures écoles coûtent bonbon et prennent sur concours. Après tout dépend ce que tu veux faire comme infographie.


RE: Split/Second Velocity - tris45152 - 25-04-2011

Et bien,mise en page etc... etc.... , logotype etc... , mais comme tu le dit , cela coûte bonbon ! , puis l'école que j'ai vu est a paris dans le 20e , ce qui fait que c'est mort car j'habite a la Rochelle,et il n'y a qu'une école s'appelant Autograf,et c'est a paris,puis d'un coter,un BEP,j'ai réfléchis et je doute fortement que sa suffise dans l'informatique,en partie infographie,mise en page etc...

Pour le prix , cela coûte 5000 euro , Y a t-il un riche par ici xD Big Grin ? , non je rigole Smile

En revanche,je penses a quelque choses ! Smile , attention , Tristan s'exprime Mort de rire ! Smile

Si je créer un Skyblog(gros réseau social) , ou je met ce que je propose de réalisé pour particulier,professionnel etc... , et que je met aussi les réalisations que je fait pour mieux me faire connaitre etc... , et que je fait pareille via facebook ! , cette a dire que je créer un compte facebook , que je met aussi les réalisations que j'effectuerais , que j'explique comme sur le skyblog que j'aurai créer,donc ce que je propose etc... , et que a force de avoir du contact etc... , je me dises que sa pourrais m'apporté du contact,et le faire en loisir et pas en métier,ce qui est moins stressant,qui me demande pas de diplôme, et ce qui fait mon loisir et mon bonheur sans en faire mon métier.

Quand pensez vous pour le skyblog + facebook ou j'explique ce que je propose etc... , que je met les réalisation que j'effectuerai etc... ?

Cordialement. Tris45152




RE: Split/Second Velocity - Dexyne - 25-04-2011

Moi je te conseillerais si possible de faire un BAC PRO (éventuellement après le BEP et si ça existe toujours, de ce que j'avais entendu y'a un truc qui disparaissait dans cette filière BEP/BAC pro).
Ensuite tu fais par exemple un BTS ça te donnera un BAC +2 et tu en trouveras dans l'infographie, les écoles privées c'est cher et les meilleurs prennent sur dossier (avec un bon niveau).
Sinon je te déconseillerais skyblog ça fait pas très pro je trouve, essaye de trouver une plateforme plus "pro". Après c'est un avis assez personnel vu que j'ai jamais vraiment aimé skyblog x).

Essaye d'en savoir plus via des docs ou des écoles lors de portes ouvertes, si dans ton école tu as une conseillère ou un conseiller éventuellement (bien que souvent je trouve qu'il ou elle ne sert à rien, il n'y a pas de BEP dans le "graphisme informatique" sinon ?


RE: Split/Second Velocity - tris45152 - 25-04-2011

Non , mais si tu veut enfaîte , c'est que vu mais capacité , j'ai le niveau que pour un diplôme de niveau V , donc cap/bep , et quand je voit qu'il y a un bep opérateur en infographie , je me dit " oh c'est cool , il y a un bep dans l'infographie " , mais d'un coté , je me dit qu'un bep dans l'infographie ne servira a rien car les patrons d'entreprise d'informatique,communication etc... demande de gros diplôme , alors je doute , pui j'en est reparlé avec ma mère hier , et c'est vrai que elle et j'ai peur de ne pas trouvez du boulot dans sa avec un bep.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée que je vous est dite pour le skyblog et facebook.

Skyblog , c'est vrai que sa fait pas très pro,que diriez vous de --> Facebook pour ce que je veut faire ?
Cordialement. Tris45152



RE: Split/Second Velocity - niahoo - 25-04-2011

mais tu as quel âge ?


RE: Split/Second Velocity - tris45152 - 25-04-2011

16 ans Big Grin , et j'ai des difficulté a l'école , c'est pour sa que pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux Wink

Et d'ailleurs j'ai été en segpa au collège car j'avais trop de difficultés et si mes parents,certain prof m'aurai pas encouragé,je serait entrain de galéré,trainé,connaitre que dal,avoir une culture pourri etc...

C'est a cause de certain prof quand n'avais rien a foutre des élèves que j'ai galéré et que j'arrive a m'en sortir en me retrouvant en c.a.p Big Grin

Cordialement. Tris45152
Et j'aimerai proposé mes service de mise en page , logotype etc... a des particulier,proféssionnel en me faisant une page via facebook pour commencé a avoir des contact , pour que je commence mes service,pour moi c'est un loisir Smile , et je connais une fille qui a 17 ans et qui fait des shooting photo , qui ce fait connaitre par facebook , elle a mis ce quel faisait et tous et les gens la contact via facebook,son mur facebook etc...

C'est pourquoi j'ai l'idée de facebook !.

Quand dite vous ?

Cordialement. Tris45152



RE: Split/Second Velocity - Sephi-Chan - 25-04-2011

Le problème c'est que pour te faire connaître, il faut que tu sois bon dans un domaine. Si tu fais des mises en page, logo, etc. il faut que ce soit joli. Or, pour devenir bon dans un domaine, il faut pratiquer et progresser. Tu n'as pas forcément besoin d'une école pour ça, mais ce n'est pas toujours possible de se former soi-même, certaines personnes ont toujours besoin d'être prises par la main.

Quant à Facebook, ça peut marcher quand on fait de la photo ou de l'infographie. Tu devrais oublier Skyblog : les gens savent bien qu'ils n'y a que des enfants dessus : ça réduit ta crédibilité. Utilise plutôt des outils comme Tumblr ou crée un portfolio de ton cru. Ça permet de montrer ce que tu sais faire.

Et c'est un peu facile d'accuser les autres quand on est en échec. :p


Sephi-Chan


RE: Split/Second Velocity - tris45152 - 25-04-2011

Ok merci pour le conseil Wink

Ta raison Smile , je vais plutôt faire ce que tu ma conseillé,cet a dire , créer un compte sur Tumblr ou créer un compte via un Portfolio Smile

Cordialement. Tris45152