JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales (/showthread.php?tid=1205)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Plume - 05-06-2007

Uèè j'ai changé d'MSN ! J'veux parler moi Big Grin
Bizoute la pour moi "Tongue"


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

Ben c'est très sympa comme ça, félicitations tu vois le bout du tunnel Big Grin


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

Ouai c'est pas faux en effet, c'est pour l'instant que la partie en surface de l'iceberg.
J'ai mis de coté la map moi ça m'a saouler, même si je me suis mis sur une voie, j'ai du d'abord me mettre au javascript pour faire quelques trucs histoire de maitrisé étant donner que je connais trop pas le javascript.

Mais en effet c'est sympathique en 3D isometric de l' hexagonal de la mort qui tue Big Grin

(viens de remarquer que ce que j'ai fait ça bugouille pas mal sous firefox... 'soupir')

edit: lol ça y est j'ai trouver le probleme, un (element).style.backgroundColor me retourne le bg en hex sous IE et en rgb sous FireFox... j'avais une condition qui comparait la couleur en hex, forcement sous FireFox ça passait pas... vraiment relou ces differences, si y avait que IE ce serait plus simple.


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Nessper - 06-06-2007

Caribou a écrit :edit: lol ça y est j'ai trouver le probleme, un (element).style.backgroundColor me retourne le bg en hex sous IE et en rgb sous FireFox... j'avais une condition qui comparait la couleur en hex, forcement sous FireFox ça passait pas... vraiment relou ces differences, si y avait que IE ce serait plus simple.

Tu veux dire "s'il n'y avait que Firefox ce serait plus simple".....


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Sephi-Chan - 06-06-2007

Je sens venir le troll !


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

J'ai voulu essayer, c'est assez mediocre lol, non les tiles c'est tout un art, ça s'improvise pas Big Grin

[Image: testnb5.png]


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

tiens une tite foret en cadeau bonus, c'est fun les hexta.. oups hexagone lol

[Image: test2qy9.png]


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

Ouai enfin en png, j'ai que ça des arbres, j'ai chercher des palmiers ou plantes arides.. rien que des sapin et autres chenes ou dieu sait quoi lol

tite fournée:
[Image: arbres1.png]
[Image: arbres2.png]
[Image: arbres3.png]


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 06-06-2007

Moi j'ai rien foutu, et à chaque fois que je me met sur le pc en me disant "aller faut que je bosse un peu", je viens sur le forum et je peux pas m'empecher de poster et dire que des conneries Wink


RE: Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales - Caribou - 07-06-2007

Ben en même temps tu n'est pas obliger de t'imposé un problème matheu non? même si ça pourrait se reveler utile par la suite si tu veux changer la taille des hexagone..enfin si j'ai compris ce que tu cherches à faire ? C'est pour faire quoi en faite ? lol