JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Vos avis sur mon Drake ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Vos avis sur mon Drake ? (/showthread.php?tid=1160)

Pages : 1 2 3


RE: Vos avis sur mon Drake ? - denisc - 21-03-2008

évidemment, avec la description, certains de mes commentaires tombent à l'eau.
Essai d'insister sur l'ombrage/éclairage de la corne afin qu'elle ressorte un peu plus du dessin et donne une impression de profondeur


RE: Vos avis sur mon Drake ? - Byleth - 21-03-2008

Moi je le trouve pas mal du tout même si bien sur c'est perfectible...

Je suis dégouté si c'est la première fois que tu fais ça lol


RE: Vos avis sur mon Drake ? - lanoix - 21-03-2008

Moi je le trouve bien, sauf que la corne ressort pas assez (comme dit avant moi) et aussi, mais ca reste très personnel, qu'il a une trop grosse paire de miches Tongue


RE: Vos avis sur mon Drake ? - uriak - 21-03-2008

tu sais déjà tout ce que j'ai pu te dire. Il faut juste réaliser (ce que je fais aussi), que tout le travail de graphisme se fera au détriment du reste, ce qui constitue pour moi le frein le plus important. Par contre c'est un plus de pouvoir éventuellement montrer précisément ce que tu souhaites à un vrai graphiste.


RE: Vos avis sur mon Drake ? - Sephi-Chan - 21-03-2008

Qu'est que t'as contre ceux qui ont de grosses fesses, lanoix ? :p
Plus sérieusement, je vais essayer de faire ressortir sa corne en l'éclaircissant davantage.

Concernant le temps que ça prend, je ne pense pas le faire souvent, même si j'ai beaucoup apprécié. Et comme tu le dis, ça pourra toujours me servir si d'aventure un graphiste souhaite se joindre à moi. Smile

Je me demande s'il ne faudrait pas modifier un peu les pattes, elles manquent de griffes, non ?
[Image: drake.png]


Sephi-Chan


RE: Vos avis sur mon Drake ? - uriak - 21-03-2008

Il faudrait surtout modifier le thorax un peu trop proéminent et encore une fois davantage marquer le relief de la tête


RE: Vos avis sur mon Drake ? - joshua - 21-03-2008

moi ej me dis que vu la taille des membres, et du torse, il a la grosse tete :p


RE: Vos avis sur mon Drake ? - Sephi-Chan - 21-03-2008

C'parce qu'il a un gros cerveau !

Plus sérieusement, je pense que c'est la masse de cheveux qui donne cette impression. Je te le montrerai chauve, si tu veux. Big Grin


Sephi-Chan


RE: Vos avis sur mon Drake ? - uriak - 21-03-2008

Ce n'est pas un réel problème... il ne faut pas raisonner en terme de proportions humaines, hein Wink


RE: Vos avis sur mon Drake ? - Sephi-Chan - 21-03-2008

Ah si, pour sauter, c'est chiant une tête trop lourde !

Voilà une image : l'un présentant le Drake tel qu'il était avant, puis la version actuelle (avec l'omoplate et quelques retouches, sur la cuisse, la corne et l'œil, notamment) :

[Image: drake.png][Image: drake-bis.png]


Sephi-Chan