Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Chat/forum (Je suis désèspéré...) (/showthread.php?tid=1136) |
Chat/forum (Je suis désèspéré...) - oualala - 30-04-2007 Bon bonjou tout le monde!!! Donc voilà, j'ai beau l'avoir posté 2 fois sur le site du zero, encore aucunes réponses interessantes... Donc je m'explique: j'aimerai faire un chat/forum.Le côté chat serai que le message le plus récent soit en haut. Le côté forum c'est que quand on poste un message de salutation l'autre veut nous répondre, mais c'est là que le côté bizzare survient.La réponse se place en dessous du message.Et non au dessus. Exemple plus congès: Message2:Bonjour!!! Réponse2:Salut à toi!!! Message1:Salut!!! Réponse1:Salut à toi!!! Voilà mon code: Code PHP :
Merci de votre aide!!! RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Plume - 30-04-2007 C'est quoi ça : $reponse_message = $reponse_message = mysql_query(...); RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - oualala - 30-04-2007 Je beguaie apparement...Merci mais sa ne me faisait pas d'erreure vu que je ne l'utilise pas. RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Plume - 30-04-2007 Evite les affectations qui ne servent pas. Les déchets ça n'aide pas Si j'ai bien compris, tu voudrais que la réponse soit affichée avant la question, oui ? RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - oualala - 30-04-2007 Oui je sais aussi que ce site n'est pas trop approprié, mais le site du zéro ne me réponds pas...Donc déjà merci de m'aider Je veux exactement que le message soit posté tout en haut et que quand on poste une réponse celle-ci soit posté juste en dessous du message(il peut aussi y avoir autant de réponse que possible.) J'éspère être clair RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Plume - 30-04-2007 Pas trop, mais on va essayer ^^ J'ai bien une idée, mais ça implique une requète dans une boucle. Et c'est pas forcément une bonne chose. RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - oualala - 30-04-2007 Ben dis toujours Si tu connais riseoflords tu sais comment je veux faire Exemple: Titre de...: salut //Message le plus récent Reponse de...: Salut toi aussi //Reponse la plus récente Reponse de ...: Salut, merci //Reponse la moin récente Titre de...: Vous allez bien? //Message le moin récent Reponse de...: oui et toi? //Reponse la plus récente Reponse de...: tranquille //Reponse la moin récente Voilà un peu près RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Plume - 30-04-2007 Voilà ce que je propose : Donne un type à tes messages {message, reponse} par exemple. Et après, tu prends un message, et tu affiches les réponses qui vont bien avec également un tri par id. RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - oualala - 30-04-2007 Justement, je n'arrive pas à faire... RE: Chat/forum (Je suis désèspéré...) - Plume - 30-04-2007 Je vois pas l'attribut type dans ta requète ^^ Fais voir ce que tu as tenté. |