JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Antoon - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Antoon (/showthread.php?tid=1128)

Pages : 1 2


Antoon - antoon - 06-05-2008

Mon prénom ou pseudo: Antoine / Antoon
Mon âge : 16 ans
Ma région : Rhône Âlpes (69)
Mes passions : L'informatique
Mon métier / Mes Études : Lycéen

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :Html - Bon PHP - moyen


Mes projets, mes réalisations :

J'aimerai créer un site de jeux. Mais il faudra des points pour avancer. Et ses points seront payant (sms/audiotel/CB).
J'aurais besoin de personnes pour améliorer mon idée de départ pour arrivé à quelque chose de plus concret.
Je ne sais pas encore vraiment quoi mettre. Mais j'ai l'hébergeur et pas mal de base.

Pour ceux qui serait convainque de m'aider : em0-gl0biin3@live.fr
ou : titoine69@neuf.fr
Merci beaucoup à vous



Comment j'ai connu JeuPHP : Je connais depuis longtemps par l'intermédiaire d'un de mes amis =) (très bon site d'ailleurs)


RE: Antoon - blackduty - 06-05-2008

Bienvenue sur le forum.

Par contre... le reste... beuh.
Tu veux te faire du fric quoi. Tu sais juste que ton futur jeu sera payant Confused
Bref, pour le projet, perso, ça me donne envie de gerber.

bonne continuation quand meme.


RE: Antoon - kategriss - 06-05-2008

Bienvenue !

L'hébergeur c'est ce qu'on cherche en dernier en fait...

Tu parles d'avoir des bases, quelles sont-elles ?
Quel type de jeu veux-tu faire ? Gestion ? Stratégie ? Elevage ?
Quel genre ? Med-Fan ? Futuriste ? Post-Apo ? Contemporain ?

Blackduty, je trouve ta réaction euh peut-être un peu excessive non ? Ca n'engage peut-être que moi mais personnellement je ne vois pas en quoi faire un jeu payant est moins bien qu'en faire un gratuit. Si ça peut aider le créateur à rester motivé, pourquoi pas ? Et puis si son jeu est vraiment bien, qui sait si les joueurs ne seront pas ravis de payer une toute petite contribution (genre 1 allopass, c'est rien...).


RE: Antoon - Ekilio - 06-05-2008

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J'avoue que le projet me surprends un peu. En gros, tu sais que tu veux un truc qui te rapporteras de l'argent. Tu sais pas quoi, ce qu'on y fera, comment ça se passera, etc, mais tu sais que ça te rapporteras de l'argent. Et tu attends des autres qu'il te passent les idées pour gagner cet argent ?

Bonne chance.


RE: Antoon - gottferdom - 06-05-2008

Donc en gros avec une connaissance "moyenne" en PHP tu viens ici pour trouver des gens pour t'aider à te faire de la thune en te filant des idées ? sympa ^^

Citation :Blackduty, je trouve ta réaction euh peut-être un peu excessive non ? Ca n'engage peut-être que moi mais personnellement je ne vois pas en quoi faire un jeu payant est moins bien qu'en faire un gratuit. Si ça peut aider le créateur à rester motivé, pourquoi pas ? Et puis si son jeu est vraiment bien, qui sait si les joueurs ne seront pas ravis de payer une toute petite contribution (genre 1 allopass, c'est rien...).
Je ne pense pas que ça soit l'idée de gagner de l'argent qui dérange mais le fait de n'avoir aucune base au jeu, avec pour seule idée le fait que ça rapporte. Ca fait un peu "light"


RE: Antoon - blackduty - 06-05-2008

Gottferdom a très bien résumé ma pensée.
Et non, je ne trouve pas ma réflexion excessive.


RE: Antoon - kategriss - 06-05-2008

Il a parlé de "base". Peut-être vaudrait-il mieux l'écouter avant de juger non ?
Ensuite s'il n'y a pas vraiment de "base" et qu'il nous demande de tout faire, c'est effectivement "light" (en tous cas si on fait tout à sa place, je prend 75% ^^ Tongue)


RE: Antoon - Eluox - 06-05-2008

Bienvenue ...

kategriss a écrit :Il a parlé de "base". Peut-être vaudrait-il mieux l'écouter avant de juger non ?
Ensuite s'il n'y a pas vraiment de "base" et qu'il nous demande de tout faire, c'est effectivement "light" (en tous cas si on fait tout à sa place, je prend 75% ^^ Tongue)

Passons au math :
Code PHP :
<?php 
$percent
= 75/100;
$Benefice = $admin['AllopassTotal']; // = 0 :D

$result = $percent * $Benefice;

echo
$result;

Bonne chance Big Grin


RE: Antoon - blackduty - 06-05-2008

Citation : J'aimerai créer un site de jeux. Mais il faudra des points pour avancer. Et ses points seront payant (sms/audiotel/CB).
J'aurais besoin de personnes pour améliorer mon idée de départ pour arrivé à quelque chose de plus concret.
Je ne sais pas encore vraiment quoi mettre. Mais j'ai l'hébergeur et pas mal de base.

Pour ceux qui serait convainque de m'aider : em0-gl0biin3@live.fr
ou : titoine69@neuf.fr

Au plaisir !


RE: Antoon - Mysterarts - 06-05-2008

Ah tiens salut comMENT CA VA ?????

Quoi dire à part ça... Bon courage Big Grin
Mysterarts