JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut ! (/showthread.php?tid=1110)

Pages : 1 2


Salut ! - Clem - 24-04-2007

Mon prénom ou pseudo: Clem
Mon âge : 32
Ma région : PACA
Mes passions : Info, sport, ciné, lecture
Mon métier / Mes Études : admin réseau

Mes compétences dans le PHP/HTML : bof bof, je me débrouille mais je me soigne
Mon Fournisseur d'accès Internet : Free
Débit de ma connexion : 16 M
Comment j'ai connu JeuPHP : Google

Salut, excusez moi j'ai commencé par flooder comme un petit porc avant de me présenter, j'avais pas vu qu'il y a vait une section dédié.

mon erreur est maintenant corrigée ^^


RE: Salut ! - Plume - 24-04-2007

Citation :Mes compétences dans le PHP/HTML : bof bof, je me débrouille mais je me soigne
Mais LoL ! On dirait qu'c'est maladif Tongue

Bienvenue parmi nous Smile


RE: Salut ! - Clem - 24-04-2007

oui un peu, je me fais le SdZ et j'ai de bonnes connaissances en html mais j'ai jamais eu le courage de me mettre au php/sql vraiment.

Maintenant j'ai plus vraiment le choix donc c'est php/sql et ensuite Java Tongue


RE: Salut ! - Plume - 24-04-2007

Pourquoi faire Java ?


RE: Salut ! - Antyoz - 24-04-2007

Salut et bienvenue.


RE: Salut ! - Clem - 24-04-2007

pour faire le moteur qui résoudra les actions. J'ai actuellement qu'un développeur avec moi qui code en Java, je voudrais pouvoir l'aider pour les trucs basiques quand il le faudra. si ya qu'un mec qui a les clés du truc c'est la chienlit s'il est pas là.

merci pour l'acceuil ceci dit, et j'en profite qu'angel-city me dis bonjour pour lui dire que je viendrais peut-être l'embêter un peu plus tard parce que j'ai vraiment été très agréablement surpris par ses réalisations Wink


RE: Salut ! - Plume - 24-04-2007

Tu es sur que le Java est indispensable ?


RE: Salut ! - Clem - 24-04-2007

Non pas vraiment mais à priori c'est ce que mon dev principal semble penser. Comme je n'ai pas on niveau en dev je ne le contredis pas Confusediffle:


RE: Salut ! - Maks - 24-04-2007

Bievenue,

Je te conseillerais plus de faire ton projet sans l'aide d'autres logiciels à télécharger tels que Flash ou JAVA mais ce n'est que mon avis. De plus je n'aime vraiment pas JAVA, trop long à charger et utilise trop de ressources, je te conseillerais plutôt Flash si tu décidais d'utiliser une technologie annexe mais une fois de plus ce n'est que mon avis Wink


RE: Salut ! - Clem - 24-04-2007

C'est pour faire les calculs que selon lui c'est pas possible en php pur.

c/c de sa réponse quand je lui ai demandé si c'était pas plus simple en php only.

Citation :Ben je me dis que gérer X matchs en multi-thread avec tous les calculs à faire, l'accès à la base en temps réel, .... juste avec du php ca va être chaud ... en fait je n'y crois pas du tout et je pense que sans Java ou C# c'est quasiment infaisable.

On fera peut-être du flash ensuite pour faire un rendu graphique mais ce n'est pas la priorité du tout, pour le moment on creuse du côté du moteur de jeu puisque tu peux mettre toutes les options que tu veux et faire un joli truc, si le moteur est fantasque et te donne des résultats pas logiques t'es pas crédible.