JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? (/showthread.php?tid=1107)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - Ter Rowan - 14-10-2010

fais pas un truc trop rectangle, c'est trop triste :'( ça fait pas rêver alors qu'un jeu qui s'appelle seelies ça fait rêver (bon après si vous sortez n'importe quoi c'est balot, mais le nom est vraiment bien imagin[é/aire] je trouve)


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - gameprog2 - 14-10-2010

Citation :fais pas un truc trop rectangle, c'est trop triste
Il a juste dit "ça s'inscrit dans un rectangle" pas que c'est rectangulaire Wink


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - niahoo - 14-10-2010

hmmm dans ces conditions je préfère la barre à la spirale également.

ceci-dit, la barre n'est pas forcée d'être trop rectangulaire.
imaginez celle-ci en plusieurs couleurs, dépliée pour faire une ligne. (bon c'est pas exactement à ça que je pense, moins de segment, une barre un peu plus « sale » dans ses formes). l'effet de léger halo est très sympathique, tout comme la couleur mi techno mi « sort de soin de chamy »

[Image: attachment.php?aid=191]


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - Plume - 14-10-2010

On n'est pas non plus graphiste les gars Big Grin Les halos, les effets et autres… Tout doux !


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - srm - 14-10-2010

Bah alors découpe le terrain en 3, 4 morceaux max, ou le dernier morceau est tous les autres si ils ont un trop petit pourcentage.
Un découpage pseudo aléatoire mais au ratio de la possession.

C'est clairement le plus KISS


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - Sephi-Chan - 14-10-2010

Oui j'essayerai. Demain soir, je suis en vacances pour 2 semaines : ça va être bon !


Sephi-Chan


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - srm - 14-10-2010

Oublie pas de squatter l'IRC Wink


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - Sephi-Chan - 14-10-2010

Yep, un peu ! Je vais faire l'interface avec Backbone.js.


RE: Comment présenter une carte avec des territoires possédés par plusieurs équipes ? - niahoo - 14-10-2010

merde je viens de lire un peu backbone.js, et ce matin j'ai lu un peu _.js, continuez de me refiler des bonnes librairies et vous allez me réconcilier avec le javascript !