JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus (/showthread.php?tid=1094)

Pages : 1 2 3


Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - joshua - 20-04-2007

voilà un sujet que me semble sympa....
La liste de ces jeux n'arretant pas de croitre, je propose que les gens notent ceux qu'ils connaissent....
On les reprendra dans le titre et on effectuera un classement ^^
Lachez vous!


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - Sephi-Chan - 20-04-2007

joshua a écrit :Lachez vous!

Heuu.... Prout ?


Sephi-Chan, dehors.


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - pascal - 20-04-2007

bon, alors j'ai joué à tout ça :
_ apomicsworms : tapcaz tout simple et sympa, disparu en 2006
_ cafardland, escargotland : élevage de bouzes, complétement remplis de bugs, disparus bien avant 2006
_ ogame : une drogue dure, un modèle d'un point de vue psychologique pour rendre les joueurs accro
_ spice : jeu de tanks tout simple et sympa, j'aime bien : http://www.sernagames.com/spice/accueil.php
( _oui, je suis premier du classement_ )
_ okracoke : j'ai juste essayé, le concept est simple, j'adore le design : http://okracoke.nainwak.org/
_ un jeu d'enquête, concept sympa mais la réalisation ne m'a pas scotché

A+

Pascal


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - Plume - 20-04-2007

Seulement premier ? Qu'on pourrait être au dessus que tu serais loin ... Laisse leur une chance aux petits xD Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui t'emmerde, mais au contraire qui doivent requérir tes serivces Tongue


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - blackduty - 29-04-2007

Alors, je joue depuis trois ans a Nord versus sud: Theme: Guerre de secession Américaine (légèrement revisité).
Bon, il est très bon mais le gros défaut reste ses graphismes (déjà pas génial en 2003 alors imaginé maintenant...)
Ceci dit, j'aime beaucoup et il y a des packs graphiques.

Je joue aussi a Spice Conquest. C'est dans le même style que Nord versus sud mais c'est sur le monde de Dune. Et il a des graphismes plutot correct Wink

Il y a aussi Mafia Parano. Pareil un jeu de stratégie mais beaucoup plus porté sur le RP (le forum est présent.)
Par contre, graphisme un peu bof.

Campagne de Russie
Jeu de stratégie sur l'époque Napoléonienne.
Graphisme correct, le principe ressemble aussi a Nord versus sud.
Cependant, j'arrive pas a accrocher... peut etre que j'ai trop abusé de ce type de jeu Wink

J'ai essayé aussi Travian3 mais perso, ce genre de jeu me gave assez vite car les jeux de ce genre est trop répétitif.


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - neuya - 26-05-2007

shinobi.fr = pas mal mais un peu long a demarrer. Tu controle un ninja et il doit s'entrainer, faire des quetes etc... s'inspire largement du manga Naruto.

Vendetta = Jeu comme ogame mais dans un univers mafia.


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - clark5 - 26-05-2007

Moi j'aimerais bien un jeu www.stargate-atlante.com qui va sortire serte pas de main mais qui promet drolement.

Et en plus j'adore le Fondateur/Webmaster de ce jeu. :good:


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - Albi - 26-05-2007

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais je donne quand meme mon avis...

J'ai joué à Ogame, mais j'ai pas accorché.
Puis vendetta, durant 1 an, ce jeu est extraordinnaire, mais lassant, à la longue.

Enfin, j'ai décidé de créer le mien, et je viens juste de tomber sur votre forum, qui, je l'espère, m'aidera à avancer...


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - neuya - 26-05-2007

Lorgan17 a écrit :Euh, sinon j'aime bien certains jeux fait à partir de RPG illusion, mais bien refait et recoder ( il sont rares à être originaux, car la plupart sont juste une simple installation du jeu de base ) .

Je ne sais toujours pas ce qu'est rpg illusion...


Sinon il ya narutosource: c'est un jeu magnifiquement bien pensé, mais jeune, donc remplit de bugs. Prometteur.


RE: Les jeux en ligne/php que vous appréciez le plus - Sephi-Chan - 26-05-2007

clark5 a écrit :Moi j'aimerais bien un jeu www.stargate-atlante.com qui va sortire serte pas de main mais qui promet drolement.

Et en plus j'adore le Fondateur/Webmaster de ce jeu. :good:
Le problème dans ton cas c'est que le site est inutile.

Pas de présentation du jeu, seulement de l'histoire que l'on doit pouvoir trouver sur des tas de sites.

Par contre des conneries, il y en à :
  • Une pendule analogique et digital. C'est pour être sur qu'on à bien vu l'heure ? Avec arrière plan animé, hop 77ko dans la gueule !
  • Un champs de recherche google, au cas où on utilise un navigateur qui ne le propose pas ?
  • Des annonces pour te faire du fric : Oxado
  • Encore des annonces pour te faire du fric : Google
Sans parler du flash douteux pour le titre, du livre d'or (que veux-tu qu’on commente ?), de la page équipe (pratique pour se faire mousser... Mais auprès de qui ?), etc.

Enfin bon, c'était juste pour dire que le site est inutile pour ceux qui veulent découvrir le projet, paradoxal non ?


Sephi-Chan, qui va bookmarker le site pour avoir l'heure :o