JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Vote] Annuaire de JeuWeb ? (/showthread.php?tid=4072)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 22-06-2009

Hello,

Pour etre franc, je ne suis pas convincu que la premiere chose a laquel on pense en voyant un croissant de lune soit "l'ambiance"^^

Ma chérie ma proposé une bonne idée je pense: les notes de musique!

[Image: test.PNG_u1245673129.png]

non? Smile

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - MdE - 22-06-2009

C'est pas mal mais ça risque d'induire en erreur car les gens vont penser à "ambiance sonore" et donc penseront qu'il s'agit de la musique.

C'est pas faux, mais en meme temps, il n'y a généralement pas de musique ni de son sur les jeu web...

Une autre idée sinon?

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - keke - 22-06-2009

Bha, mon idée c'était une lune avec un gros nuage devant et une nuit bien noire au fond des bois ... ça créer une ambiance ...

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Sephi-Chan - 22-06-2009

Pour moi, cette notion d'ambiance ne doit pas être représentée par une jauge mais par des mots : "médiévale", "fantastique", etc.
Une jauge possible serait celle d'immersion, où un simple choix entre les mots "nulle", "totale" (par exemple).

Sephi-Chan

A la base, par ambiance, je croyais qu'on parlait de si l'ambiance était bonne au sein des joueurs plus que de l'immersion. C'est vrai que c'est assez équivoque.

Oui, c'est effectivement dans le sens de l'ambiance du jeu, c'est à dire si les MJ mettent de l'ambiance... si le jeu est animé ou plutôt mort sur le forum etc.

PS: j'ai fini la partie vote:

J’ai mis tous les critères avec 5 images a chaque fois (rien de nouveau), quand on passe la souris dessus, ceux en "grisé" deviennent en couleur et si on enlève la souris sa redevient comme avant.
Bien entendu si on clique, le vote est pris en compte.
(En gros un peu comme on fait sur ce forum pour noter les topic avec les étoiles...)

Viloù, il me manque les commentaires et le formulaire de création de fiche d'un jeu...

Pour le logo de l'ambiance, on peut mettre un smiley stylisé, un masque de théâtre ou un truc du genre

[EDIT]: Les masques de théâtre sont une bonne idée je trouve ^^

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 23-06-2009

Etant donné que mon Oral est demain, je changerais les icons un autre jour^^

Je viens de finir la possibilité de mettre/enlever/voir les commentaires sur un jeu.

Apres manger je fini avec la création de fiche pour un nouveau jeu... Wink

EDIT:

Voilà : ajout/modif/suppression des projets sont gérer et fonctionne (full ajax)!

Souhaitez-moi bonne chance pour demain, je présente un des 5 programmes pour mon BTS Smile

Je ferais sans doute un petit post de mes 5 réalisations par la suite...

RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - MdE - 23-06-2009

Bonne chance, tu vas tout déchirer ^^