JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur (/showthread.php?tid=3078)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Webcc - 25-09-2008

Critiques encore inutiles, révise tes basiques, c'est le widget priceminister qui fait refuser la validation w3c,

Observe, j'ai des choses à t'apprendre ...
Code :
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://external

OH TIENS LOOOL

This document was successfully checked as XHTML 1.0 Transitional!

La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Webcc - 25-09-2008

A mon tour maintenant ...
http://www.plume-conception.info/
[Image: héhé.jpg]
# Error Line 3, Column 1: Missing xmlns attribute for element html. The value should be: http://www.w3.org/1999/xhtml.
Code :
<html lang="fr">

Imagines, dès la ligne 3 déjà une erreur lol

même faire un simple <html>, c'est compliqué enfin, évitez les sur-enchères si tu n'as pas de quoi suivre ...

Merci énormément aux professionnels qui essaient de me comprendre,

ceux qui m'ont aidé je les respecte, mais belle mentalité, désolé que tu fasse de l'ombre aux professionnels que tu essaie de protéger,

mais là, tu gâche leur réputation en m'insultant inutilement et en insultant mon travail, va te plaindre à priceminister de leur widget, j'ai déjà essayé sans réponse.

Bref belle mentalité, se faire insulter alors qu'on demande de l'aide, dommage, parce que là, tu gâche la réputation de ce forum, surtout qu'ils n'ont pas besoin de toi pour se défendre...

C'est comme si goliath demandait à une souris de le protéger,

belle image ...

Je pense que mon image plus haut compare très bien mon professionnalisme au tien

Mais vraiment, merci aux autres qui n'ont pas dépassé la limite du professionnel, vraiment merci beaucoup, car j'ai pas mal progréssé dans le domaine de la gestion de base de donnée grace à vous ces derniers jours.

Merci


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Plume - 25-09-2008

Dis gros malin, d'une, je ne suis pas le concepteur de ce site. C'est un blog hébergé sur une plateforme gratuite. Donc si t'as un commentaire, tu t'adresses au concepteur du blog, hein ?
Ensuite, tu relèves le problème de PriceMinister. Déjà, j'ai vu oui, ensuite, tu es tellement de bonne foi que t'as -légèrement- oublié de parler des 5 erreurs rencontrées sur les autres pages de ton site que j'ai relevé.

T'es mignon mais ... :]

Enfin, pour finir, si des personnes ont des choses à m'apprendre, c'est probablement pas toi.

Mais j't'aime bien ;] T'es une perle sur le web ! Candide, va.

@tchaOo°


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Anthor - 25-09-2008

Je crois que la comparaison du code de chacun n'est pas le sujet...
On doit tous à un moment ou à un autre dépasser les normes du W3C, aussi bien pour des raisons de temps, de compatibilités, de graphistes qui s'emportent ^^

Je crois que le sujet de départ est la conception assez spécifique de Webcc des méthodes asynchrones et une mauvaise connaissance des bases de données.

Comme beaucoup te l'on conseillé, tu ne dois pas faire un SELECT toutes les secondes, mais calculé directement tes valeurs sur le navigateur client, et ne modifier que la cellule qui t'intéresse. Si vraiment tu veux calculer du côté de ton serveur, renvois simplement un xml ou un json afin d'alléger tes flux. Inutile de recréer tout ton tableau à chaque actualisation.
L'update ne doit se faire que lorsque le timing est réellement fini ou à l'actualisation de tapage, afin que le javascript reparte avec les bonnes valeurs de départ.

Livre à toi ensuite d'écouter ou de vouloir faire ta tête de mule ^^


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Plume - 25-09-2008

J'te montre : http://ays.free-h.net/ ( Valide HTML, 1 erreur CSS )

Bref...

Bizoux !

Désolé Anthor, c'est sa tête qui me revient pas :'[ C'est pas un comportement :/


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Webcc - 25-09-2008

Anthor, mon problème n'étant pas que je puisse vouloir faire me mule, mais le fait que mettre en place un système de date de fin, il faut bien que le client sois connecté au moment ou la date de fin est identique à la date actuelle, non ?

J'ai pas très bien compris, mais si tu pourrais m'expliquer mieux le système avec date de fin, cela m'intéresserai.

Plume, je n'ai pas fait que webcetc.com en site web, celui là, me sers uniquement pour le dépannage à distance dans une ville de campagne, donc saches le, je préfère l'accessibilité à la validation w3c, ce qui est logique.
Et forcément, un site vide n'a que peu de chance d'être invalide.


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Plume - 25-09-2008

Plop !

T'as pas l'air de lire la totalité d'un message. Anthor non plus d'ailleurs :] J'ai pas cité QUE la validité. J'ai également parlé de l'accessibilité et ton site n'est ni entièrement valide, ni entièrement accessible.

Une dernière chose : "Les scies n'aiment pas les raies".

@tchaOo°


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Webcc - 25-09-2008

Tu sais, je dépanne mes voisins, ils ne sont pas assez chiants [Cf. ]pour aller vérifier ma validité w3c
Concernant l'accessibilité, je n'ai pas encore dépanné un écran en 800*600, et le référencement Google met du temps à arriver, donc coté accessibilité il n'y a que les problèmes que tu kiffe de voir., si c'est pour finir pour parler pour rien dire, va flooder ailleurs, merci, certains ici essaient d'être professionnels.

Je dois répéter grace à un floodeur.

Citation :Anthor, mon problème n'étant pas que je puisse vouloir faire me mule, mais le fait que mettre en place un système de date de fin, il faut bien que le client sois connecté au moment ou la date de fin est identique à la date actuelle, non ?

J'ai pas très bien compris, mais si tu pourrais m'expliquer mieux le système avec date de fin, cela m'intéresserai.

Plume, je n'ai pas fait que webcetc.com en site web, celui là, me sers uniquement pour le dépannage à distance dans une ville de campagne, donc saches le, je préfère l'accessibilité à la validation w3c, ce qui est logique.
Et forcément, un site vide n'a que peu de chance d'être invalide.



RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Plume - 25-09-2008

Rhoooooo ! Le vilain ! Et l'accessibilité, ça se résume pas à être adapté à un écran 800 * 600. Faut vraiment que t'ouvres les yeux et que tu sortes de ta taverne. T'es vraiment le bel exemple du gars qui l'ouvre pour faire juste un peu plus de vent.

Jolie touche la p'tite définition du mot chiant ! J'vois que t'as tes sources. J'comprends pourquoi t'assures.

Evidemment, tu l'auras compris, j'ai un problème avec toi mais j'l'étale pas. Seulement à ma façon, j'essaie de te faire bouger le rectum de ton trône d'ivoire blanc.

Sans rancune, mon joli.

@tchaOo°


RE: Bien le bon jour. Création d'un RPG par Naviguateur - Webcc - 25-09-2008

Tes débuts de phrases et fins de phrases ressemblent à ton titre et ta fin de marquage en bas du tien de trône d'ivoire, visiblement.

saches le, quand tu n'aimes pas ton voisin et que c'est réciproque, essaie de parler à un autre voisin (topic), à moins qu'ils te détestent tous, ce qui expliquerait que tu postes encore ici Wink

je ne t'en veux pas de te défendre contre ta propre agression, ne t'inquiète pas, ta dignité de codeur, tu l'a perdu tout à l'heure tout seul
Ta pseudo sagacité est une douce mélodie qui tente de perturber mon travail, chacun son boulot, certains sont professionnels et aident, certains, ne le sont pas, essaie d'être dans la catégorie des professionnels, personne ne te le reprochera, au contraire ...