JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Vote] Annuaire de JeuWeb ? (/showthread.php?tid=4072)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Sephi-Chan - 11-06-2009

Le module de projet admet plusieurs points de vue : celui des créateurs et celui des joueurs (on peut en trouver d'autres, mais ce sont les principales dans notre milieu amateur).

Ce que je développe en ce moment est une vue côté créateur.
L'annuaire qui se dessine au fil de ce sujet est une vue côté joueur.

Grâce au Webservice, cette notion de vue prendra toute son ampleur puisque ce service permettra à tous les sites qui le voudront de diffuser les données des projets des membres.


Sephi-Chan


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - My Hotel - 11-06-2009

Ben on va se retrouver avec 2 annuaires, alors qu'on en avait aucun!

En tout cas, si un de vous a besoin de mon aide, je suis là, je suis un peu desoeuvré en ce moment... Smile


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 11-06-2009

Je pense pas que le mien servira Wink

Je veux pas que Sephi se sente en concurence, si je le fais c'est parcequ'il me faut 5 programmes au BTS et que j'avais pas d'idée pour le dernier^^


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - pascal - 11-06-2009

(11-06-2009, 08:15 PM)My Hotel a écrit : Ben on va se retrouver avec 2 annuaires, alors qu'on en avait aucun!

En tout cas, si un de vous a besoin de mon aide, je suis là, je suis un peu desoeuvré en ce moment... Smile

3 Wink


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 11-06-2009

Pourquoi ne pas en faire qu'un global?


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Sephi-Chan - 11-06-2009

Si j'arrive à faire ce que je veux avec le Webservice (ce n'est qu'une question de temps) et que Creajeu (et même d'autres) acceptent de travailler avec JeuWeb, il y a moyen de faire quelque chose de bien. Smile

L'intérêt du Webservice, c'est de pouvoir connecter d'autres sites à JeuWeb : aussi bien pour piocher des données que pour en envoyer.


Sephi-Chan


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 11-06-2009

Tu penses avoir une "beta" pour quand Sephi?


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Sephi-Chan - 11-06-2009

Je ne sais pas… Mes partielles arrivent…

Je pense m'améliorer beaucoup avec Ruby on Rails durant mon stage (de juillet à octobre) puisque je serais immergé dans une boîte qui développe avec. Ça va dépendre de ma charge de travail là bas…

J'essayerai de vous montrer l'avancement de temps à autre, en mettant à disposition la version de développement (hébergée chez moi, sur ma machine).


Sephi-Chan


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - Argorate - 11-06-2009

Moi en théorie faudrais que je le termine pour dimanche soir, mais j'ai pas d'hébergeur de dispo de toute manière Confused
A part un lycos mdr Big Grin

EDIT: Totalement HS: es-ce qu'il vaut mieux faire une table avec le nombre moyen d'étoiles sur un critère d'un jeu, ou faire une grosse requête qui calcul la moyenne a chaque fois?


RE: [Vote] Annuaire de JeuWeb ? - orditeck - 11-06-2009

Si tu as besoin d'un hébergement pour quelque chose qui a rapport à JeuWeb, envoi moi un MP.
Sinon tu peux m'envoyer un MP quand même, j'aime ça avoir de nouveaux amis XD