Réorganisation des forums - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Forum : Règlements et annonces (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=40) +--- Sujet : Réorganisation des forums (/showthread.php?tid=2989) |
RE: Réorganisation des forums - orditeck - 31-08-2008 La préselection se fait à partir de ?filtre=php dans l'url ou du sous-domaine (php.domaine.com). Donc si le membre vient de asp.domaine.com, ce sera ASP de sélectionner, mais il pourra toujours le changer. RE: Réorganisation des forums - orditeck - 31-08-2008 RE: Réorganisation des forums - Cartman34 - 31-08-2008 Je suis pas sur que laisser l'URL dans la barre d'adresse en haut soit vraiment très bon... En plus, c'est sous Windows + IE ! La honte ! (...) Plus sérieusement, ca à l'air pas mal, j'ai hate de voir ça. RE: Réorganisation des forums - Nodark - 31-08-2008 psykopat a écrit :la nouvelle adresse précisée dans le pdf sera disponible à partir de quand ? Je pense que Ordi doit la réserver (si ce n'est pas deja fait ) RE: Réorganisation des forums - QuentinC - 31-08-2008 Je ne me prononcerai pas puisque je ne peux pas lire la pièce jointe en PDF. L'alerte m'a foutu un peu les jetons, ça faisait quelques temps que je n'étais pas repassé ici. RE: Réorganisation des forums - Ludvig - 31-08-2008 Comme Zamentur, je verrai bien un coin pour "ceux qui ont déjà un jeu qui tourne", un jeu c'est pas que du code ^^ ! Sinon, si je peux, je vais faire une critique : Pourquoi il faut choisir une langage ? Perso je ne connais pas Ruby, j'aime pas .ASP mais j'utilise php, MySQL et javascript. Ma prochain question sur le forum sera surement une mélange d'au moins deux de ces langages (le plus souvent php + MySQL mais pas forcement) donc est ce que ça ne serait pas intéressant de changer la "select box" en une sélection multiple (à la soumission d'un post comme dans le filtrage) ? Si je n'ai pas été clair merci de me le dire, il est 9h du mat ^^ /Lud [edit] orthographe RE: Réorganisation des forums - Ter Rowan - 31-08-2008 pas mal J'aurais juste aimé voir une section (sous section, sous osus enfin quelque chose de formaliser) concernant la sécurité On pourrait certes pensé à de la programmation mais si les quelques posts qu'il y aurait la dessus étaient mélangés avec les autres ils seraient vite perdus au milieu du reste. Pour la liste des langanges. A mon sens si on voit ASP on devrait voir Java. (Même si perso, je préfèrerais ne voir aucun des deux, mais après tout pourquoi pas) RE: Réorganisation des forums - Tagu - 31-08-2008 Pour ma part la réorganisation du forum me convient tout à fait même si je trouve le sélecteur de programmation inutile vu qu'on est tous ici parce qu'on fait des jeux en php mais si c'est l'avenir de jeuPHP alors pourquoi pas. RE: Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 31-08-2008 Le filtrage devrait pouvoir être affiné pour afficher plusieurs langages grâce à un filtre personnalisé (Orditeck, je vais te tuer à la tâche ). On peut aussi imaginer que le filtre ne filtre que les langages côté serveur, pas les langages comme Javascript. De plus, il est vrai — et honte à moi de ne pas te l'avoir dit hier — que la possibilité de choisir plusieurs langages est importante, car même si on peut souvent isoler chaque partie de son problème, ça donne plus de souplesse au système. Mieux vaut filtrer un peu moins que trop. Les membres peuvent soumettre leur choix de langage selon leurs besoins (par MP à un administrateur, par exemple). Concernant les sections que vous demandez, par exemple les bases de données et la sécurité, elles peuvent facilement être rattachés à la section Développement. Sur ce forum lifté, vous serez amené à utiliser beaucoup de marqueurs [Sécurité], [Optimisation], etc. Pour les bases de données, cela s'assimile à du développement en SQL. Comprenez que le but de cette refonte, et d'avoir moins de sous-forum avec plus de contenu. La création d'un nouveau sous-forum peut bien sûr se faire si la généricité des marqueurs ne suffit plus et que la section est trés demandée. Le tout est de ne pas avoir de sections vide et d'être précis : le membre ne doit pas hésiter quand il va poster. Sephi-Chan RE: Réorganisation des forums - arcanis - 31-08-2008 Suis un peu déçu, là ... Bref, je réitère ma question d'il y a trente secondes: Par contre, une donnée que je ne me souviens pas avoir vue: quand est-ce que l'ouverture aux autres langages (et donc la redirection de jeuphp vers jeuweb au lieu de l'inverse) sera active ? Il y a une date précise ou ce sera When it's done ? |