[Carte] Système et galaxie - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [Carte] Système et galaxie (/showthread.php?tid=29) |
RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - max - 03-09-2006 bon ben mtn le truc de mot de passe, connection et tout c'est reglé! avec des echo dans le code j'arrive a afficher le pseudo, la galaxie, position et tou! donc le problème ne vient plu de là je vous redonne le code complet: Code PHP :
j'avance, j'avance.... a pas de fourmi! en 3 jours et avec l'aide (bien que minime! lol) de jo, j'arrive toujours pas a afficher les pseudo a leurs place dans les cases de la galaxie.... estce que qqn a deja testé ce script? RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - Ssin - 03-09-2006 C'est bien cela le problème de faire du c/c de script donnés et de changer les variables après La prochaine fois, essaye de t'en inspirer et de l'écrire toi Sinon, tu peut juste re-préciser ton problème, voire ce que nos aides ont changer ? Merci RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - max - 03-09-2006 et oui je m'avoue coupable... mais ca fé pa vrémen lougtemps que jconé le php... et jdoi me dépecher d'en aprendre le + et de coder le + possible pour créer mon jeu avec jo car on a 16ans et avec la rentré ca sera super dur... sinon jdisais que j'arrivait a afficher la valeur des variables $pseudo, $galaxie,$systeme et position avec des echo (a la fin du code) mais que j'arrivais pas a les mettre dans les "cases" du menu galaxie a proprement parler. en fait dans les cases ca affiche le numero des positions, j'ai l'impression de toujours etre dans le "else" de cette partie du script: Code PHP :
RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - Ssin - 03-09-2006 Euh, juste une question, elle est définie ou ta variable $pos (j'éspère que c'est pas sa l'erreur sinon :tusors: ) ? RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - carlou - 03-09-2006 Code PHP :
ya une erreur ici tu fais select 'pseudo' etc faut virer les ' ' et ca marche nickel RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - Ssin - 03-09-2006 Il a dit qu'il arrivait à afficher les noms, donc je pense pas que ca vienne de la ... Je crois surtout qu'il a pas défini $pos et donc que tout ton script ne peut pas marcher, car aucun if() peut etre éxécuter. Tu as oublié selon moi de remplacer $pos par ta variable $position. RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - carlou - 03-09-2006 nono tout le reste est bon, le $pos viens du for g teste son script et c bien les ' ' le pb RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - Ssin - 03-09-2006 Alors pourquoi arrive t'il à les affichers avec echo ? RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - carlou - 03-09-2006 tous ses echo a la fin fonctionnent (voir + haut) ce qu'il n'arrivais pas à faire c'est voir son joueur sur la map et c'etait normal. a cause des ' ' sur les champs du select, si tu fais un echo $tabmap[$data['position']]; cela te donne "position" au lieu de "2" par exemple donc ca correspond pas au $pos et donc ca n'affiche rien sur la map.... RE: Une map 5*5 : methode avec systeme et galaxie - Ssin - 03-09-2006 Ah, d'accord Bah j'éspère pour lui que ca marchera également chez lui |