[réglé]Le multiclic - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [réglé]Le multiclic (/showthread.php?tid=1222) |
RE: Le multiclic - Nessper - 29-05-2007 Désolé mais..............je calle toujours pas :toilette:. Si le gars clique 2 fois, vu que tu changes la valeur en session et qu'apres tu la mets dans le POST (ou GET), la valeur en POST (ou GET) sera toujours égale RE: Le multiclic - Dradge - 29-05-2007 A chaque fois que ton jeu recoit l'ordre d'afficher une nouvelle page, une nouvelle valeur est calculée. Si le gars clique comme un fou pour faire plein d'actions, la valeur du GET ou POST restera la même alors que celle de la session aura changée. Donc le premier clic du gars sera bon, mais tous les suivants ne seront pas pris en compte. RE: Le multiclic - Nessper - 29-05-2007 OKKKKKKKK^^. Pas mal en fait comme technique. Merci beaucoup Bon je pense que j'ai la (les) réponse(s) que je souhaitais. Merci à tous^^ RE: [réglé]Le multiclic - Plume - 29-05-2007 Bonsoir ^^ Non bah de rien, c'tait un plaisir évidemment :-° En même temps, si t'avais passé une journée à y penser, j'suis sûr qu't'aurais trouvé Non ? ^^ @ tchaOo° RE: [réglé]Le multiclic - Nessper - 29-05-2007 ouais mais j'avais la flemme^^. Non plus sérieusement j'y avais réfléchi mais je voyais pas trop....Puis ça pourras aux gens qui ont le même problème (ah bon je suis tout seul ?^^) RE: [réglé]Le multiclic - Plume - 29-05-2007 Bonjour ^^ Non, évidemment, t'es pas tout seul. Même, tout le monde est concerné. Par contre, faudrait que tu penses à aller te coucher, c'est le deuxième post que je lit & que tu oublies des mots par ci par là :-° @ tchaOo° DämEn, Hooooop laaaaa ! RE: [réglé]Le multiclic - Nessper - 29-05-2007 DämEn a écrit :Par contre, faudrait que tu penses à aller te coucher, c'est le deuxième post que je lit & que tu oublies des mots par ci par là :-° C'est vrai, c'est le signal. Allez bonne nuit ps : t'as l'air particulièrement en forme toi ce soir (ou alors t'en es à ton 3ème jour sans dormir^^) RE: [réglé]Le multiclic - Plume - 30-05-2007 Bonjour ^^ Naaaaa, mais petit joueur !! Tu sais pas à qui qu'tu t'adresses toi ! Woooo l'aut' !! Toujours en forme moi ! Sauf quelques fois Bonne nuit tout le monde RE: [réglé]Le multiclic - Sephi-Chan - 30-05-2007 T'es pas si absent que ça pour un absent. :o Oui en effet la technique de Dradge semble pas mal, mais il faut en effet voir du côté des Transactions SQL, si c'est difficile à mettre en place, si tout le monde peut les utiliser, etc. Sephi-Chan RE: [réglé]Le multiclic - Plume - 30-05-2007 Bonjour ^^ J'crois qu'y en a quelques uns qui m'cherchent là .. Ca sent la provoc' :menage: Cependant, j'pense qu'il est préférable de faire comme Dradge propose, parce que selon moi, si un boulet s'amuse à faire des multi {imaginons un bot}, j'crois que c'est mieux de ne pas trop solliciter le serveur de la base de données. @ tchaOo° |