Un nouveau Générateur de Jeu - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Un nouveau Générateur de Jeu (/showthread.php?tid=1201) |
RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Nisfur - 26-06-2007 Salut , je trouve ce module un peu bizarre pour tout dire car bon j'ai des soucis d'affichage la et je trouve ça un peu nul de faire payer pour avoir un truc 'potable' ( enfin acceptable plutot ) . Voila . Peuple de JeuPHP ! !! Continuez a developper vos scripts ne sombrez pas la dedans ^^ RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 26-06-2007 => Le but de mongang c'est que les gens l'utilisent, pas qu'ils piochent et qu'ils s'en aillent ^^ RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Talus - 23-12-2007 tu a dit au tpout debut qu l'on pouver telecharger ton systeme pouraije avoir le lien sil te plait merci RE: Un nouveau Générateur de Jeu - naholyr - 24-12-2007 Le site n'a pas bougé d'un iota en 6 mois, le projet est très certainement mort RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Nodark - 24-12-2007 Aucun interet ce site. RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 02-01-2008 Bonjour. J'ai rencontré énormément de problème irl qui m'ont particulièrement ralenti dans l'avancement de mon projet. Suite à d'énormes difficultés financières tous mes serveurs ont été fermés, emportant avec eux le code source de mongang.com. Le projet n'est pas mort! Mieux : il revit. MonGang.com devient Jcray.com . Dès les derniers détails de dns réglés, vous pourrez tester le nouveau système. RE: Un nouveau Générateur de Jeu - nova - 02-01-2008 Perso, j'avais créer un bon projet dessus, mais voila, le serveur a fait "reset" ^^. Mais comme je n'y connait rien en programmation, je fais un minimun grâce à jcray, et je trouve que c'est une bonne solution pour des créateurs débutants qi ont de bonnes idées. Mais voila, trop de monde tue le monde... Je pense que les projets devrait être soumis à condition, car je trouve que tout les réseau jcray est bouffé par la pub. Certes, il faut bien gagné un peu d'argent, mais pas au point ou le site deviennent invivable. RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Falancio - 04-01-2008 La publicité ne se limite qu'à une bannière 468*80 et quelques liens sur la page , tu trouves cela excessif ? En testant sur mes diverses configurations, aucune popup ... Certains jeux rajoutent eux meme de la publicité pour tenter de gagner des sous, pas tous. Du coup certains sont innondés de publicités, mais c'est un choix fait par leurs créateurs ... RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Mysterarts - 04-01-2008 Si il y a un type de publicité qui m'énerve, c'est bien les mots clé (soulignés bien laids) qui ouvrent des fenêtres à peine gênantes dès que tu passes dessus... Quand je vois ça sur un site, je ferme direct... C dommage, parce que je trouve que c'est quand même du bon boulot que tu as fais, et ça gâche un peu... Bonne continuation, Mysterarts RE: Un nouveau Générateur de Jeu - Sephi-Chan - 04-01-2008 Je ne sais pas comment est la source PHP, mais ce que l'on voit côté client est... apeurant. En modifiant un peu tout ça, je pense que tu pourrais être le premier résultat de la recherche Google sur le terme Jcray. Voici quelques conseils (je pourrais également dire que les pubs qu'il y à sont très gênantes, mais je ne le ferais pas) qui pourraient améliorer l'ensemble :
Voici un gabarit valide de la partie HTML, j'ai supprimé l'effet Javascript mais je peux le refaire (valide aussi). Sephi-Chan, tu en fais ce que tu en veux |