JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Déplacement dans une grande carte - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Déplacement dans une grande carte (/showthread.php?tid=4206)

Pages : 1 2 3 4

RE: Déplacement dans une grande carte - Sephi-Chan - 29-07-2009

Javascript propose des fonctions pour manipuler l'arbre DOM (Document Object Model). Je te propose un site Web qui fournit une bonne introduction : Cours de manipulation du DOM - Premiers pas dans le DOM.

Sephi-Chan

RE: Déplacement dans une grande carte - NicoMSEvent - 29-07-2009

et puis, rien ne t'empeche de jeter un oeil au code source ^^
c'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on apprends le plus

RE: Déplacement dans une grande carte - Aleskweb - 30-07-2009

Ok, et sinon ta pas fait de design ?

RE: Déplacement dans une grande carte - NicoMSEvent - 30-07-2009

si si, tu peux aller voir mon site (clique sur le bouton WWW en dessous de ce message). Il faudra t'inscrire pour voir l'intérieur du jeu (et le design)

RE: Déplacement dans une grande carte - Aleskweb - 31-07-2009

(30-07-2009, 03:47 PM)NicoMSEvent a écrit : si si, tu peux aller voir mon site (clique sur le bouton WWW en dessous de ce message). Il faudra t'inscrire pour voir l'intérieur du jeu (et le design)

Euu j'arrive pas a voir ton code source html...
Et sinon, fait un beau desin extérieur pour attirer les gens.

RE: Déplacement dans une grande carte - NicoMSEvent - 31-07-2009

ben oui, j'y travaille... ^^ je n'ai pas trop la fibre artistique, j'ai fait quelques demandes, mais personne ne s'est encore dévoué Big Grin
(pourtant j'offre mon aide en programmation en échange ^^)

Pour le code source, c'est pas grave si tu n'arrives pas a y accéder. Commence déjà a faire quelques pages, quelques scripts... c'est en programmant qu'on s'améliore Big Grin
N'oublie pas de partager tes découvertes, et les problèmes rencontrés (on sera là pour t'aider, et pour te montrer le bon chemin a suivre, mais en aucun cas on va programmer a ta place Wink)

Ouaip, mais moi j'ai toujours pas trouvé la fonction qui permet de recharger ma carte, j'ai essaye de faire un include dans lequel il y avait la generation, et sa ne marchait pas ...

Tu pourrais mettre tes sources ici (ou m'envoyer les liens par PM si tu es un peu parano ^^), comme ça je pourrais certainement t'indiquer ou se situe le problème Smile

mes sources ?
Mon code source tu veu dire ?

oui oui, c'est ce que je veux dire (on abrège souvent, sans faire attention aux non initiés... mea culpa ^^)