Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP (/showthread.php?tid=3373) |
RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Nodark - 14-12-2008 (13-12-2008, 12:07 PM)SeigneurMartin a écrit :(02-12-2008, 07:48 PM)Zeldemir a écrit : Si je peu vous conseiller un hébergement : Strato Pour le coup de l'assistance,il devient rare de trouver des personnes compétentes(Délocalisation) En tout cas,c'est un bon point pour l'hébergeur ! RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - SeigneurMartin - 14-12-2008 Strato est une boite allemande il me semble, mais qui a un service clientèle dans les pays où résident leurs clients. Ainsi (à moins que je n'ai pas été foutu de décelé l'accent du standardiste, ce qui normalement témoigne bien d'une sucursalle en Afrique), il y a un support français ! RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - phenix - 14-12-2008 Je les trouve un peux cher quand même personnellement... Avoir un bon support, oui, c'est bien, mais je pense pas que ce soit l'indispensable... RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Holy - 14-12-2008 (14-12-2008, 06:03 PM)phenix a écrit : Avoir un bon support, oui, c'est bien, mais je pense pas que ce soit l'indispensable...Moi je trouve justement que c'est l'un des points les plus importants ^^ Quand tu connais le nombre de variable qui peuvent tourner autour de la prog, que ça soit tout ce qui dépend d'apache (gestion des .htaccess), des modules php, etc. Je suis content quand j'ai un support de qualité qui peut me dire clairement: "pour faire de l'url rewriting, il vous faut supprimer le FollowLinks de votre fichier, car c'est fait automatiquement par le serveur" (j'invente). Enfin bon, c'est sûr aussi que le prix, pour les plus jeunes (moi compris ^^), est une donne importante. Pour ça, je dois avouer qu'i-neti gère vraiment bien 25€/an, c'est vraiment bien pour vraiment de la qualité ^^ La vitesse d'upload est juste hallucinante, le support excellent. RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Sephi-Chan - 14-12-2008 Je me demande ce que vaut le service d'hébergement de Gandi. Ça me semble très bon marché pour un petit dédié. Après, c'est sûr, il faut savoir administrer un serveur. Ça peut poser problème à certains. Pour ma part, je ne saurais pas le faire seul, mais avec l'aide de quelques amis/connaissances/profs, ça devient envisageable. Sur le papier, c'est bon marché et très didactique. Si ça s'avère performant et fiable, c'est excellent. Sephi-Chan RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Shepard - 18-12-2008 Bonjour, Pour les dédiés, je conseille franchement les Kimsufi de OVH. Moi perso, je suis administrateur de www.breizh-heberg.net, un site d'hébergement low cost. Je ne veux psa faire de la pub, mais pour un jeux par navigateur, il tourne tres bien et vous en avez pour 90cent par mois donc abordable Enfin, avis personel :p RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - orditeck - 19-12-2008 Et je crois pas que i-neti possède leur serveur. Je crois plus qu'ils ont un compte revendeur qu'ils paient pas trop cher =) Et puis, je dis ça comme ça, hein ! Quand le NS3 et NS4 ont la même IP... iffle: RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - jean-baptiste - 03-01-2009 Bonjour, j'ai étant donnée que je n'ai plus de site web (j'ai arrêter d'en faire vue que j'ai été embauché). J'ai donc un serveur dediée qui n'est plus utilisé et que j'ai payé 400 euros à l'année. Ce qui n'est pas n'égligable. Je le propose donc contre petit compensation ou affichage de pub. Je peu installer ce que vous voulez dessus ainsi que l'accès à autant de base de donnée que vous voulez. Voilà j'espère que cela pourras dépanner des personnes. Merci de me contacter par MP. Je choisirai bien sur les projets qui me semble intéressent. Salutation Jean-Baptiste. RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Allwise - 04-01-2009 Je suis étonné que tout le monde propose des solutions sans s'intéresser aux besoins du jeu en terme de ressources. Y a pas de réponse toute faite "celui-là c'est le meilleur", ça dépend de ce que consommera ton jeu en bande passante, en temps d'exécution, en charge, des besoins de redondance, sauvegarde, et aussi des modules PHP utilisés s'il s'agit de mutualisé... RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Holy - 04-01-2009 (04-01-2009, 12:29 PM)Allwise a écrit : Je suis étonné que tout le monde propose des solutions sans s'intéresser aux besoins du jeu en terme de ressources.En même temps, les caractéristiques et l'offre général permettent déjà d'éjecter la moitié des hébergeurs Donc oui, ça sert de conseiller des hébergeurs si le service est bon. Après c'est à chacun de faire son choix. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on va pas commencer à "personnaliser" les commentaires qu'on fait en fonction de la personne à qui on parle. Y a plus d'une centaine de créateurs qui passent régulièrement donc bon ^^ Et ce d'autant plus que généralement on ignore exactement les besoins du serveur, sauf si le jeu est déjà en ligne et qu'on a déjà connaissance de ce que le jeu consommera. |