JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[reglé] Pbm de statistiques :s - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [reglé] Pbm de statistiques :s (/showthread.php?tid=2218)

Pages : 1 2 3


RE: Pbm de statistiques :s - leni - 02-01-2008

oxman a écrit :Ah un autre bug ?
Non, toujours le même depuis le debut... sa revien à se que je t'ai marquer : tu repond sans même lire les sujets. stp, si t'es pas là pour aider, ne repond pas. La seul chose que sa t'aporte, c'est des - dans ta reputation, et même si c'est virtuel, un moin dans ta reputation, sa fait leger pour avantage quand on a ecris presque 25 lignes de reproches...

Sinon, les & sa marche pareil, mais c'ets moin jolis j'avoue. Après, la boucle, c'est une autre histoire xD sa me rend fous Confused

voici mon code :
Code PHP :
<?php 
$i
= 1; // nombre minimum de page

while($nb_page > $i) // nombre max de page > nombre minimum
{
echo
'<a href="statistique.php?id=stat&order='.$order.'&page='.$i.'"> Page N°'.$i.'</a>';

$i++;
}
echo
$nb_page; // pour te fair plaisir alfanor :D sinon, sache que je les met pour fair les test, mais je els enlèves quand je post. à partir d'aujourd'hui, je meterai aussi des com ;)

j'ai changer mes noms de variables car j'ai voulu mettre un for, mais comme j'ai pas l'habitude de cette fonction, et que sa a beuger dès le premier test :p
Maintenant, quand je l'execute, sa me sort ça :

<a href="statistique.php?id=stat&amp;order=points&amp;page=1"> Page N°1</a>2

sa veu dire que la boucle fait un seul tour, alors qu'il sait très bien qu'il y a 2 pages ... elle tourne pas rond la boucle Confused
Pour ne pas vous laissser sur une blague aussi bidon, j'ai aussi tester de modifier manuelement l'url, sa ne m'afiche aucun membre, et les même liens pour els pages que la page 1 ...


RE: Pbm de statistiques :s - Mysterarts - 02-01-2008

Messieurs, je vous demande de vous arrêter !
- Leni, ne relance pas oxman (je sais, c'est dur)
- Oxman, on a compris ton point de vue, merci de ne pas continuer dans cette voie, tu te rends bien compte que c'est inutile à part que ça fait dévier le sujet du topic !
A partir de maintenant, c'est soit je censure les posts du topic qui dévient, soit je le ferme...

Mysterarts



RE: Pbm de statistiques :s - Plume - 02-01-2008

Faut faire supérieur ou égal :roll:


RE: Pbm de statistiques :s - alfanor - 02-01-2008

(J'ai fais que trois messages où ma boucle avait un "<=" et il l'a pas vu ...)

Manque de rigueur, c'est pas bien Tongue


RE: Pbm de statistiques :s - Plume - 02-01-2008

Tu lui as même pondu la boucle for. Mais cherche pas t'as tort. Trois fois c'est pas assez. C'est tout.


RE: Pbm de statistiques :s - leni - 02-01-2008

mdr c'est vrai que comme ça, vu de l'exterieur, c'est fort... le meilleur dans l'histoire, c'est quand même moi, j'été le premier dessus ^^

j'ai remplacer, mais sa aurai été trop bo que sa marche ; mmaintenant, sa ne me dis plus rien ... même $i ne veu pas s'incrementer ...

je continu ems test, ça, je devrai pouvoir trouver tout seul ^^


regler ^^ merci a tous Smile