JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Déplacer un champ de la base de donnee via un formulaire - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Déplacer un champ de la base de donnee via un formulaire (/showthread.php?tid=1462)

Pages : 1 2 3

RE: déplacer un champ de la base de donnée via un formulaire - Anthor - 15-08-2008

Je pense au vu de ta réponse que tu devrais te pencher plus sur la programmation pure, tu ne feras pas de jeu avec un assistant logiciel ^^

Tu seras bien vite limité, d'autant plus que si tu n'en comprend pas le fonctionnement, l'identification est la base la plus simple de ton jeu.

RE: déplacer un champ de la base de donnée via un formulaire - biboum - 15-08-2008

Mais screugnieugnieu Smile

Les autres pages avances bien aussi hein Smile
Et comprendre un code qui est déjà fait, c'est aussi se pencher sur la programmation non ?

Depuis la semaine derniere quand j'ai commencer à demander des infos pour la base de donnée et aujourd'hui sur ce probleme, j'ai quand même énormement progrésser. La programmation pure, c'est bien beau, mais c'est justement en testant ailleurs que l'on apprend à le lire pour pouvoir l'écrire.
Donc je m'y attelle...j'essaye. Les sessions c'est peut-être la base, et c'est peut etre aussi pourquoi je commence par ça non ?

Bref c'est très sympa toutes ces remarques, mais ca n'amène à rien.
Je veux bien que l'on ne me mache pas le boulot comme l'a fait Oxman. Mais un brin de jugeotte pour voir là ou il y a quelqu'un qui veut apprendre, qui essaye de lire, -parce que peu importe que mon code soit écrit par moi ou par un assistant logicielle, il est là de toute façon. Qu'il soit en anglais ou en français, il reste un code...et je sais lire l'anglais donc ca va, c'est pas là que je bloque-, et qui se retrouve confronter à un probleme de débutant -c'est normal il apprend...-et que la seule aide à trouver, c'est "repenche toi sur tes bouquins" ...désolé mais je ne comprend pas à quoi sert ce genre de forum. Soit c'est pour aider au PHP et à creer un jeu. Soit c'est pour qu'on aille chercher ailleurs.

Dans l'idée où il existe encore des gens ici qui sont prêt à aider, je leur pose la question,

Code PHP :
<?php 
$LoginRS
= mysql_query($LoginRS__query, $membre) or die(mysql_error());
Ca au milieu du code, ca ne va pas empecher qu'il se déroule d'autres opération derriere ?

RE: déplacer un champ de la base de donnée via un formulaire - Kassak - 15-08-2008

Comme Anthor, maintenant que comme tu le dis tu as bien progressé, fait ton propre espace membre, ce n'est pas compliqué, c'est généralement la 1ère chose que l'on fait sur son jeu, et ainsi tu auras TON code, que tu comprendras, et si tu ne sais pas faire un truc, on pourra t'aider, mais pour le moment tu demandes du debug car tu comprends rien au script que t'as récup sur je ne sais plus quel logiciel.

RE: déplacer un champ de la base de donnée via un formulaire - biboum - 16-08-2008

A y est j'ai trouvé Smile
Ma superglobale "$_SESSION['MM_Username'] est crée.
Du coup derrière ca fonctionne.