cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : cripter les mot de pass inserer a l'inscription (/showthread.php?tid=1155) |
RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - blackneo - 07-05-2007 ok merci des idées c'est vrai que j'avait penser faire sa comme ogames et puis de tute façon les membres font ce qu'il veulent. moi je suis conscientdes risques que j'encours mais les membres eux nn je pense que un simple cryptage et un avertissement suffira je ne vais pas m'amuser a renforcer la securité alors qu'il ne vont rien resqpecter! bonsoir a tous RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - blackneo - 07-05-2007 Encore un petite chose: la je suis demotivé car le resultat de mon site sous firefox n'est pas du tout le même que sur ie. Je suis au courant de toute l'histoire... Mais avez vous des solution pour arranger sa j'ai appris le (x)html sur le site du zero. Sa deforme tout les texts sont plus gros sous ie enfin bref ie deforme carement tout et je ne peut pas negligé ceux qui utilisent ie et qu'il veulent continué a l'utilisé. Voila si vous connaissez quelque site je l'ai prend avec plaisir merci bonsoir RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Aro - 08-05-2007 Personnellement, vu que les rendus sont totalement différents, j'utilise deux CSS différents: Page PHP CSS.php Code : <? Page HTML Code : <HTML> Si le navigateur est IE ou opéra, il prendra style.css. Si c'est Firefox, il prendra style2.css. RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Caribou - 08-05-2007 Shidame a écrit :Une derniere chose la méthode MD5 n'est pas une methode de cryptage mais un hashage des données, en gros meme si on pouvai le decoder le message ne serai pas complet. Ben bien sur qu'il sera complet, du moins seul un bruteforce pour le décodé, c'est même pas vraiment un décodage à proprement parler le bruteforce, mais une fois trouvé tu as le mot de pass pour de vrai MD5 c'est un algorythm qui va que dans un sens, je sais plus le nom exact pour les definir, en gros il converti le pass en un hash de 32caractères (de mémoire), mais il n'y a pas de fonctions inverse, ça n'a pas été calculer pour, clairement ça encode dans une forme impossible à décodé, seul moyen trouver le mot d'origine par bruteforce. :ninga: D'ailleurs un bruteforce qui devient répendue maintenant, et les mot de pass à 6caractères ne sont plus aussi sûr qu'avant, la norme passe à 8caractères sur de plus en plus de sites. Forcer l'utilisateur à l'inscription a choisir un pass au moins de 6caractères est vraiment un minimum donc. RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Nessper - 08-05-2007 Aro a écrit :Personnellement, vu que les rendus sont totalement différents, j'utilise deux CSS différents: Franchement il n'y a pas besoin. Si ton code est propre, tu devrais avoir très peu de choses à changer pour IE6, genre quelques padding et la transparence des png. Mais pas de quoi créer carrément un autre css entier... RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - blackneo - 08-05-2007 merci du conseil pour 8 caracteres pour les mots de pass et pour le css je vous le dit tout change la taille du text les "width" ne sont plus respecter et j'ai une quesiton sur sa; peut etre que je peut utiliser les pourcentage? sa marcherai avec tout? RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Aro - 08-05-2007 Oui le pourcentage marche avec les deux. Nessper, le site en question requière deux positions absolutes. en absolute, les positions ne sont pas les mêmes sous IE et Firefox donc j'ai recouru à cette méthode. RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - blackneo - 08-05-2007 Merci a tous RE: cripter les mot de pass inserer a l'inscription - Nessper - 08-05-2007 Aro a écrit :Oui le pourcentage marche avec les deux. ah oui ok. |