JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Editeur php gérant les projets - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Editeur php gérant les projets (/showthread.php?tid=904)

Pages : 1 2 3 4

RE: Editeur php gérant les projets - Sephi-Chan - 06-03-2007

oO ?

En gros il a quoi de bon ? xD

RE: Editeur php gérant les projets - Mysterarts - 06-03-2007

Moi, pour gérer mes projet, j'utilise un super truc : L'explorateur Windows ! Je me fait des dossiers, des sous dossiers des sous sous dossiers...

<= je sors...

RE: Editeur php gérant les projets - caxd - 06-03-2007

Et toi desnik tu utulise quoi comme logiciel eclipse ? si oui tu peut m'expliquer comment faire pour que sa marche.
Car je sait pas comment faire vous avez pas un tuto de fait sur le forum pour l'utulisation de ce logiciel merci d'avance
Voila je doti allez en cour a ce soir ...

RE: Editeur php gérant les projets - Plume - 06-03-2007

denisc a écrit :PhpXEdit... Bien foutu, nettement moins gourmand en ressources qu'Eclipse
En même temps, c'est bien connu que tout ce qui tourne avec Java a une forte tendance à s'avérer gourmand. ..
Mais j'aime bien beaucoup Eclipse keuh même Smile

RE: Editeur php gérant les projets - denisc - 06-03-2007

C'est justement la raison pour laquelle je n'utilise pas Eclipse!
Je développe sur Zend.

Un autre éditeur bien fait mais payant également est PHPEdit (v2.6.3521 pour celle que j'ai utilisée en test) qui supporte toutes les fonctions que j'ai cité précedemment.

Quand aux points positifs... de ConTEXT... Il est simple d'utilisation, convivial et la lisibilité du code n'est pas à remettre en doute. Donc très bien pour les débutants Wink mais il faut avoir IE ou FF ouvert sur php.net Tongue

RE: Editeur php gérant les projets - Sephi-Chan - 06-03-2007

Zend studio est cher ^^.

C'est le genre de truc qu'un particulier ne s'achète pas. Après faut choisir, bon plan (étudiant, etc.) ou piratage ^^.

Sephi-Chan

RE: Editeur php gérant les projets - orditeck - 07-03-2007

« mais il faut avoir IE ou FF ouvert sur php.net  »

Quoi ? Ya un éditeur qui a la doc complète ou quoi ?
Ou qui affiche une infobulle pour te dire quoi mettre quand tu utilises une fonction (Comme Visual Studio) ?
Attend, ya mieux que ConTEXT ? Big Grin (Je blague, mais c'est que je l'aime bien ^^)

Bon je vais aller voir du niveau de Zend, je l'ai sur mon PC mais je l'ai jamais utilisé.
ConTEXT ma paraissait bien ^^
On dirait bien qu'il va être temps de passer à autre chose.

Edit : Bon, j'ai seulement ouvert Zend Studio et j'ai testé une fonction.
Correct, j'avoue qu'il y a peut être mieux que ConTEXT :haha:
J'avoue qu'il n'y a pas mieux que l'éditeur de Visual Studio, et Zend Studio y ressemble beaucoup Smile

RE: Editeur php gérant les projets - Raoull - 07-03-2007

Mouais pas mal ConText, mais je vais resté à mon editplus 2. Plus léger et bien plus d'options.

RE: Editeur php gérant les projets - denisc - 07-03-2007

Moins cher et bien foutu, il y a PHPEdit, avec son propre débugger... ou encore moins cher, PHPxEdit... sans le débugger, sans FTP, mais avec aide intégrale incluse.

RE: Editeur php gérant les projets - Dradge - 07-03-2007

Un coup php.net/{ce que je veux rechercher} ca fonctionne bien Smile