[Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation (/showthread.php?tid=841) |
RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Plume - 28-06-2008 Elles sont toujours globales, c'est pas le problème. Juste il faut vérifier leur existence avant de les utiliser. RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Anthor - 28-06-2008 En attendant tu peux toujours faire cela : Code PHP :
RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Anthor - 28-06-2008 c'est un peu chiant les notices avec le préfixe vide RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Ludvig - 29-06-2008 Merci tout le monde, j'ai finalement trouvé et paf ça marche, tout mes joueurs vous remercient ! @Syndrom Merci pour le lien, c'est très informatif même si jamais ça me viendrait à l'esprit de ne pas initialiser une variable avant l'utilisation... J'imagine que je vais être "forcé" de coder comme "tout le monde" le jour quand php 6.0 deviendra le standard, c'est à dire copier coller des morceaux dans un code bien rodé qui fonctionne parfaitement pour qu'il soit "homologué" Vivement que php murira et qu'on aura plus ce genre de changements... Enfin je suis content quand même, le serveur est "UP" et ça a l'air de marcher /Lud RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Ludvig - 29-06-2008 Je relève pas le débat car même que je suis sur de moi il se peut que t'as raison, par contre, changer tout le code vers un code "plus sur" va introduire des erreurs, ça j'en suis certain RE: Get / Post ne marche pas sur nouveau install - Sephi-Chan - 09-07-2008 Aucun doute à ce niveau, ça générera des bugs puisque tu ne pourras pas penser à toute changer. En même temps, j'ai envie de dire que c'est ce à quoi il faut s'attendre en utilisant la souplesse de PHP tel qu'il était avant la 4.2. Pour m'amuser, j'ai cherché le jour depuis lequel registrer_global est à Off par défaut et tiens-toi bien, il s'agit du 22 Avril 2002 ! Six ans de retard !? C'est un manque de rigueur assez flippant. L'utilisation des tableaux de $_COOKIE, $_GET, $_POST, $_SERVER et $_SESSION est pourtant recommandée sur de nombreuses pages de la documentation. Je ne peux que te conseiller de te tenir à la page si tu veux que ton application tienne la route. Je passe cependant le sujet en [Résolu] et je te souhaite bonne chance pour la maintenance de l'application. Sephi-Chan RE: [Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation - Plume - 09-07-2008 C'est pas faute de lui avoir dit... Mais ça veut n'en faire qu'à sa tête. La mentalité "J'ai jamais eut de problème, ça marche très bien comme ça." Oui, bien sûr. Ca se voit d'ailleurs... L. RE: [Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation - Ter Rowan - 09-07-2008 c'est le vrai problème du php capable de bien réaliser des choses programmées "à peu près" ce n'est pas tant la faute de celui qui découvre la programmation en php, après tout, l'expérience conforte les certitudes. J'utilise une méthode qui marche, donc la méthode est bonne. et là c'est le drame, une fois qu'on arrive à une maturité du langage plus importante, lorsque la seule solution pour rendre le langage php plus "noble" est de forcer ses programmeurs à être plus rigoureux (et c'est tant mieux de les rendre plus rigoureux). RE: [Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation - Sephi-Chan - 09-07-2008 Je pense que cette phrase était une citation qu'il prenait comme base pour la contredire, comme il le fait juste après. Sephi-Chan, déjà quatre !? iffle: RE: [Résolu] Get / Post ne marchent pas sur un nouvelle installation - Ter Rowan - 09-07-2008 complètement d'accord avec SEPHI hihihi... tu veux du goudron PLUME :motard: |