JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La prophetie des rats : graphismes - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : La prophetie des rats : graphismes (/showthread.php?tid=679)

Pages : 1 2 3


RE: Votre avis sur ma bannière - tetard - 24-01-2007

Ben, je suis un peu de l'avis de tout le monde.
La tete du rat n'est pas forcément bien intégré au fond et ca ne colle vraiment pas au reste.
La police est sympa pour le 'entrez dans...' mais la couleur jaunatre ne me fait pas penser à une prophétie...donc voila.

Bon courage pour les modifications.


RE: Votre avis sur ma bannière - NicoMSEvent - 24-01-2007

comme ça cause pas mal sur ce sujet, j'ai désactivé mon masquage de banniere... quelques remarques (qui n'ont pas encore été dites), ta bannière est beacoup trop grande. Une fois réduite à une taille standart, ta police est trop petite. Il faudrait réorganiser tout ça.

Pour répéter ce qui a été dit, en effet, la police est chouette, et la tete du rat est mal placée.

Sinon, l'idée est originale... Bonne continuation!


RE: Votre avis sur ma bannière - Byleth - 26-01-2007

Horace a écrit :Pomper des dessins, ici les rats de Ptiluc, c'est mal.

J'ai rien pompé car rien est en ligne.

Primo : je ne compte en aucun cas me faire de l'argent sur son dos.
Deuxio : je m'inspire pas mal de son univers mais uniquement de l'esprit, tout le reste est de mon cerveau tordu.
Tertio : dès que le jeu sera testable, je lui écrit une lettre pour lui proposer d'associer ses illustrations (quelques unes) à mon jeu en touté légalité.

Voilà, après, si t'es pas content, va te plaindre à Georges Lucas que des images tirées du film soient utilisés à tout bout de champs ok ^^

Pour les autres : je prend note de toutes vos remarques et j'ai déjà des idées de silhouettes de rats sur fond de soleil couchant, de toute façon, c'est pas pressé Smile


RE: La prophetie des rats : graphismes - Byleth - 28-01-2007

Bon, ça n'a plus rien à voir, mais j'ai créé un menu (enfin, un prototype) qui se trouve ici

J'ai essayé de donner un aspect poubelle avec les morceaux de papier, le craft en fond.

Si vous pouviez me dire si je me rapproche plus de l'effet décharge....


RE: La prophetie des rats : graphismes - Raoull - 28-01-2007

Effet "poubelle" ou "décharge" pas vraiment...
Mais en tout cas c'est original, et c deja bcp, et le petit effet css est sympa.

Pour améliorer un peu ca, je changerai la police de "Menu" qui est bcp trop strict, et peut-être même celle des images (même si c pas trop mal pour les images, avec les caractères plus ou moins gras). Une police plus déstructuré serait mieux avec ton thème de poubelle/décharge.


RE: La prophetie des rats : graphismes - Ange_blond - 28-01-2007

Perso je trouve pas ca trop mal...

en tout cas plus dans ce qui semble etre l'esprit du jeu...


RE: La prophetie des rats : graphismes - gtsoul - 29-01-2007

Citation :J'ai rien pompé car rien est en ligne.
Mwouarf !
Sur le plan prophétie et rat, je me souviens d'une illustration de l'empire des rats (je ne me rappelle plus l'auteur).
Bref, sur fond rouge sang et flamme, un rat se dresse sur ses deux pattes et brandit un étendard, les crocs dehors.
Tu peux transformer une décharge en champ de bataille épique ou en temple pour lui donner un aspect sacré; et au milieu tu poses un personnage mystérieux (soit conquérant soi prophète).

Moins graphique mais plus mystique, tu peux sortir (aléatoirement) des phrases ta prophétie et les afficher sur le fond de ta bannière.


RE: La prophetie des rats : graphismes - Byleth - 29-01-2007

gtsoul a écrit :Moins graphique mais plus mystique, tu peux sortir (aléatoirement) des phrases ta prophétie et les afficher sur le fond de ta bannière.

Mouai nan, faut que je me débrouille autrement.

Dans un premier temps je vais faire un truc simple avec des rats autour d'un feu de camps la nuit.

Mes talents de dessinateurs sont vraiment limites (mon avatar) alors le rat/héro ça va être pour plus tard ^^


RE: La prophetie des rats : graphismes - Globe - 29-01-2007

A mon avis, tu devrais rechercher au niveau Skavens de chez Gamesworkshop adopter un style sombre, délabré et foutre une image de décharge la nuit, pas vraiment très dur à dessiner tout ça, demande juste un peu de temps.


RE: La prophetie des rats : graphismes - Antyoz - 29-01-2007

Demande à "Mysterarts" de te donner un coup de main !!! Son pseudo s'y prête bien, de plus je crois qu'il est graphiste !!