JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Échange d'aide - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Échange d'aide (/showthread.php?tid=6276)

Pages : 1 2 3

RE: Échange d'aide - aratar - 31-07-2012

@php_addict

Non je souhaitais te parler sur msn ou ailleur dans le seul but de tout simplement mettre les choses au clair. Partir sur de bonnes bases pour mieux te lancer dans le contexte du jeu et surtout pour m'éviter de créer un compte pour une personne qui va passer 5 minutes à faire de soit disant tests pour repartir 5 minutes plus tard et jamais revenir. Utile pour moi? non.

Alors au contraire, je suis une personne très sérieuse qui prend son jeu très à coeur et qui aime échanger et parler régulièrement aux testeurs. Si tu veux te méfier pour une histoire de msn ou de communication quelconque soit, mais je vois plutôt là un manque de sérieux de ta part sur ton offre d'aide pour tester un simple jeu.

A titre d'information, je me contre fiche complètement de pub, de faire valoir etc. Je suis venu ici pour échanger avec d'autre personne qui aime créer des jeux et si je peux obtenir un peu d'échange d'aide pour tester tant mieux, sinon tant pis. J'ai également mentionner nul part l'url sauf dans mon profil à la suggestion de damocorp pour le rendre disponible pour les intéressés alors les accusations de pub sont un peu déplacés.

Bref, si sa intéresser des gens, super, Sinon tant pis. Je demande uniquement de pas me faire perdre mon temps si c'est pour me faire créer un compte qui servira 5 minutes comme je n'ai pas l'intention de faire perdre votre temps par respect pour vos oeuvres et le temps que vous y consacré. Si on me demande de tester un jeu, je vais le faire avec plaisir et de facon quotidienne jusqu'à la fin des tests.

Ne vois en ce message aucune agressivité ou colère, seulement mon point de vue sur ton opinion rapide.

PS: Internet finalement branché. Je vais donc pouvoir commencer a répondre au mp et autres demande pour tester vos jeux.

RE: Échange d'aide - php_addict - 31-07-2012

ok, merci de tes explications

RE: Échange d'aide - Damocorp - 01-08-2012

Ton site semble avoir des périodes ou le serveur ne réponds pas, c'est normal ?
Et en quoi ça te dérange qu'un testeur devienne inactif ? J'ai un bouton supprimer dans mon panel admin pour ça, cela prends 1 seconde à cliquer Wink Des comptes inactifs, t'en aura certainement beaucoup plus une fois lancé !

Premier retour :
- Le bouton entrer c'est jolie, mais j'ai du chercher ^^
- L'image est dans un conteneur centré, mais l'image ne l'étant pas, le site apparait décaler sur la gauche de mon écran sans l'être totalement. Entre centré et à gauche, j'avais encore jamais vu Smile Innovation voulu ? J'aurai préférer complètement centré ou complètement à gauche personnellement. Tongue

Ne prend pas mes retours mal hein. Je te fais pars que de mes impressions de joueur chiant et râleur à souhait. J'aurai aimé ce genre de retour plutôt sur mon site. Ça m'aurait éclairer, car la vu tout ce que je modifie, la mise à jour va prendre du temps que je perds bêtement ^^

RE: Échange d'aide - aratar - 01-08-2012

Des périodes ou le site est down? J'ai remarquer ici et la en 2 ans quelques minutes ou les services n'était pas disponible mais sans plus ce qui entre dans le 99% de service disponible garanti de l'hébergeur j'imagine. Mais non j'ai n'est pas remarqué de difficulté fréquente à obtenir réponse du site.

Pour la panneau admin oui il me reste uniquement un effaceur de compte rapide à faire compte tenu des difficultés que sa implique exemple: un joueur est administrateur d'une guilde et je ferme son compte, il faut bien que l'administration soit transmis a un autre membre de sa guilde. Mais c'est toujours un peu quelconque de laisser le code décider un peu n'importe comment qui devrait prendre sa place dans cette situation. Alors on travail à une solution réfléchit.

Et non j'adore la critique positive/négative tant qu'elle soit constructive alors t'en fait pas Smile

Vive la démocratie, le GM s'est fait exécuté ! Vive les élections ! Après X jours d'élections, le meilleur en vote obtiens le grade de GM. Simple et efficace ^^

et si y'a des exæquo ? Ben supprime un des deux rival ! C'est cela la dictature ! Confusediffle:

(01-08-2012, 04:50 PM)Damocorp a écrit : Vive la démocratie, le GM s'est fait exécuté ! Vive les élections ! Après X jours d'élections, le meilleur en vote obtiens le grade de GM. Simple et efficace ^^

et si y'a des exæquo ? Ben supprime un des deux rival ! C'est cela la dictature ! Confusediffle:

C'est une idée xd. Sinon j'ai fait un compte pour que tu puisse te connecter et jouer si ca te tente mais tu n'accepte pas les pm, je te donne l'info de login comment?

ps: je me suis incris sur ton jeu pour faire le tour

comment ca j'accepte pas les pm ?

En tentant de t'envoyer un pm, le forum ma indiquer que ce membre (toi) avait désactivé les pm pour son compte

RE: Échange d'aide - php_addict - 01-08-2012

euh les gars...il sert à quoi ce topic? si on ne connais pas l'url du jeu alors autant que vous fassiez tout cela par messages privés,

ce topic n'apporte rien du tout à la communauté jeuweb...

(01-08-2012, 06:46 PM)php_addict a écrit : euh les gars...il sert à quoi ce topic? si on ne connais pas l'url du jeu alors autant que vous fassiez tout cela par messages privés,

ce topic n'apporte rien du tout à la communauté jeuweb...

Tu semble avoir quelques problèmes de lecture... L'url est dans mon profil pour ceux que ca intéresse histoire de pas me faire accusé de pub par certaine personne... mais pour ton plaisir : galernon.com voilà c'est donner au yeux de tous.

Je ferais bien mes échanges avec lui en pm si son compte me laissait le faire comment mentionner dans le post précédant que tu semble pas avoir lu et/ou compris.

Peu importe si le post ne t'intéresse pas passe tout droit et arrête de revenir y faire le chialeur. Si il m'aide vérifier des trucs et qu'il a déjà commencé à me donner des avis et que j'ai commencer a regarder son jeu, je vois ici exactement ce pourquoi le post a été créer, une échange d'aide pour aller voir/donner nos avis/tester les jeux entre membres. Alors de dire que ca sert à rien, c'est du n'importe quoi. Fait juste passer tout droit si ca ne t'intéresse pas.