Google+ - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Google+ (/showthread.php?tid=5537) |
RE: Google+ - niahoo - 08-07-2011 (08-07-2011, 02:50 PM)Ter Rowan a écrit :(08-07-2011, 02:15 PM)djidi a écrit : C'est pas déjà le cas avec facebook ? Il est possible de faire des listes d'amis et de choisir quel groupe voit les publications non? Je partage cet avis. en plus ce concept (assez simple) existe depuis longtemps dans diaspora, seulement je ne sais pas avec quoi ils le codent leur truc mais ça fout des moins à sortir ... RE: Google+ - Kassak - 15-07-2011 J'aimerais bien essayé aussi...si un autre bon samaritain est dans les parages :p RE: Google+ - Dexyne - 17-07-2011 Je veux bien t'envoyé un invitation Kassak si ce n'est pas déjà fait, fais moi savoir ton adresse mail (gmail si tu as ce sera mieux je pense ^^). Sinon j'aime beaucoup, c'est simple, sobre, propre, efficace comme souvent avec Google. Le système de cercle est bien pensé et bien réalisé (avec la petite animation et tout ). J'ai un peu tester le tchat vidéo avec un pote et c'est plutôt sympa, ça faisait par contre rammer mais on jouait en même temps XD, la possibilité de regarder en même temps une vidéo youtube est sympa (tous les membres voient la vidéo et si je me souviens bien en mettant en pause ça le met pour tous mais je ne sais pas si seul celui qui la propose peut le faire pas testé). Sinon en regardant une vidéo youtube un système de push to talk est mis en place, plutôt pratique pour pas avoir de gêne en regardant. La mise en place de photo est apparemment bien pensé je n'ai pas encore regardé. RE: Google+ - Kassak - 17-07-2011 On m'a deja invité merci ^^ Si un jour je me rend compte que tous mes potes vont sur google + j'irais..sinon je ne vois pas l'interet ! Surtout que facebook va apparement s'allier a Skype pour pouvoir faire de la vidéo direct sur facebook. RE: Google+ - orditeck - 17-07-2011 C'est déjà fait la vidéo sur Facebook. Il y a une semaine ou plus, même. Faut installer un truc sur l'ordi... je trouve que ça perd de l'intérêt... Cependant j'ai jamais pus l'essayer correctement parce que ça dit toujours que le serveur n'a pas plus exécuter ma requête (ou un truc du genre, je ne me souviens plus bien). RE: Google+ - Dexyne - 17-07-2011 Google+ a besoin d'un plugin mais c'est léger donc ça va et le service fonctionne . RE: Google+ - Sephi-Chan - 17-07-2011 Si la capacité de visioconférence était un point clé des réseaux sociaux, ça se saurait. :p RE: Google+ - niahoo - 17-07-2011 C'est ce que les archers de la renaissance disaient des mecs qui rechargaient leur mousquet avec une cadence de tir de 1 tir par minute en les abattant d'une flèche entre les côtes. mais en même temps tu as raison, on est toujours plus orienté 'share' que communication avancée Mais avec l'avancée justement des communications audio (j'ai lu qu'un protocole similaire à skype allait être intégré à Chrome ou un truc comme ça), la visio suivra peut-être de très près l'audio. RE: Google+ - Nodark - 20-07-2011 Je recherche une invit' à tout hasard Avis aux amateurs ! RE: Google+ - Slavick - 20-07-2011 Je peux vous inviter sur Google+ si vous voulez, envoyez-moi votre adresse par messagerie privée. |